AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Big News...and big Problems (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Big News...and big Problems (Peter)    Sam 17 Juin - 18:55


Peter & Cassia

Je préfère que tu t'assois


Ce matin encore il était parti sans qu’elle est le courage de lui parler, elle ne sait pas comment lui dire, et surtout elle a peur de sa réaction, après tout ils étaient encore jeunes et avec plein d’aventures à vivre, pourtant elle était enceinte et cela ce n’était pas un monde parallèle, mais bien la réalité. Alors qu’il était parti depuis déjà 20bonnes minutes, Cassia, profitait de sa journée de repos pour rester au lit, enfin c’était le programme qu’elle avait prévu, pourtant à peine quelques minutes après, la jeune blonde se retrouvait la tête dans les toilettes, la scène glamour au plus haut point, heureusement cela ne lui arrivait pas tous les jours, il faudrait sinon qu’elle s’achète des protections pour les genoux.
Une fois ce moment douloureux pour ses genoux passés, la jeune Stevenson se passa de l’eau sur le visage pour se rafraîchir et en profita pour se brosser les dents, parce que prendre est petit-déjeuné avec cette odeur dans la bouche, ce n’était vraiment pas possible. L’envie de manger se faisait encore plus forte pour la jeune femme, qui ne mit pas longtemps à céder à l’appel en ouvrant le frigo, ce matin, ça sera un petit déjeuner de champion avec oeuf brouillé et bacon ainsi qu’une grande tasse de café, qui par chance avait déjà été préparé par son charmant mari.


Elle prit plaisir à manger, puis pour une fois elle se sentait encore plus libre de manger ce qu’elle voulait et en bonne quantité après tout elle mangeait pour deux personnes et il fallait qu’elles soient toutes les deux en pleine forme. Après avoir tout englouti et mis les plats sales dans le lave-vaisselle, puis soufflas un grand coup avant de porter une main sur son ventre avant de dire tout doucement « Toi, tu vas être plus gentil, tu ne vas pas me faire trop grossir et arrêter de me faire vomir, il faut que je sois en forme pour t’annoncer à ton père.». Le reste de la journée se passa sans trop de problèmes, comme une après-midi de repos habituelle, un bain, des soins de visage et des tonnes de macarons devant un film de fille, oui elle en profitait quand son monsieur n’était pas là.
Puis alors qu’elle se dandinait en top et petit short dans la chambre, elle entendit la porte s’ouvrir, cela ne pouvait être que lui et le stress commença à monter, il fallait que cela soit aujourd’hui, elle devait lui annoncer Cassia Espèrait juste que cela allait bien se passer. Elle se dirigea vers le salon où son mari l’attendait, elle arriva près de lui en souriant malicieusement puis l’embrassa avant de reprendre un petit air un peu plus sérieux. C’est en se mordant la lèvre qu’elle prit la parole, c’était maintenant ou le jour de l’accouchement, «  J’ai quelque chose à t’annoncer, j’aimerais que tu t’asseyes s’il te plait. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Big News...and big Problems (Peter)    Sam 17 Juin - 19:22


Cassia & Peter

Big News...and big Problems

Ce matin là, j'avoue que je serais bien resté au lit un petit peu plus longtemps. Mais le devoir m'appelait et après quelques remontrances de mon réveil, je me décidais à me lever. Cassia dormait encore, visiblement imperturbable, les bras de Morphée la tenant fermement au pays des rêves. Un sourire étira mes lèvres à la vue de ma femme, complètement étalée sur le matelas, les traits de son visage paisibles me donnant presque envie de l'admirer encore plus longtemps. Bon, il fallait vraiment que je me reprenne, parce que si je continuais comme ça, j'allais probablement passer ma journée à regarder ma dulcinée et ainsi, ne pas me rendre au travail. Ça semblait plutôt pas mal comme projet pour la journée, mais je n'avais pas trop le choix. Kyle allait râler si je me pointais en retard, la journée était bien remplie en plus et je savais que nous avions plusieurs réunions avec des investisseurs. Tout ce que je détestais. Moi, ce qui me plaisait, c'était la création. Kyle lui, c'était son rôle de gérer tous les autres trucs. Mais apparemment, c'était important que je sois là... Je lançais un dernier regard à ma blonde, me retenant de lui sauter dessus à la vue de son joli popotin à moitié vêtu dépassant du drap blanc et me dirigeais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et me réveiller un petit peu plus.

La journée avait été comme je l'avais prévue : chiante à mourir. Les réunions s'étaient enchaînées et je n'avais écouté que d'une oreille peu attentive, dessinant sur un coin du calepin que j'avais pris la peine d'apporter. Kyle m'avait lancé quelques regards noirs, mais peu importait. Ces réunions étaient chiantes et puis, il savait que je n'aimais pas ça. Parfois, j’avais même l'impression d'être trop bête pour comprendre tout ce qui s'y racontait. Le comptable semblait parler un tout autre langage auquel je n'accordais aucune espèce d'importance, pour la simple et bonne raison que ça ne m'intéressait pas. J'avais toujours été comme ça, assez sélectif. Même à l'époque de l'école, j'excellais dans les matières qui éveillaient de l'intérêt en moi, alors que pour les autres matières, je ne faisais aucun effort. En grandissant, ça n'avait pas vraiment changé. Ma mère me disait souvent que je devais grandir, mais moi, je ne voulais simplement pas m'emmerder la vie. Que j'ai dix, quinze, vingt-huit ou soixante-dix ans. La vie est déjà assez compliquée pour en plus en rajouter une couche.
C'était donc soulagé que je rentrais chez moi, en début de soirée. J'ouvrais l'appartement du petit appartement dans lequel nous vivions avec Cassia et balançais mes chaussures et ma veste dans l'entrée. Nous ne vivions pas dans un palace. En fait, nous vivions encore dans l'appartement que nous avions loué lorsqu'on avait décidé d'emménager ensemble, peu de temps après s'être mis en couple. Notre appartement n'était vraiment pas grand. Il comportait un salon accoté à une petite cuisine. Une salle de bain et une chambre. Ça ressemblait plus à un appartement d'étudiants que de jeunes mariés, mais peu importait, pour l'instant, ça nous allait parfaitement. A quoi bon prendre plus grand ? J'arrivais à peine dans le salon que Cassia me sautait dessus, me volant un baiser... beaucoup trop rapide, puisque rapidement, elle s'éloigna de moi et mes sourcils se froncèrent. "Tout va bien ?", demandais-je immédiatement à la vue de sa mine contrariée. D'ordinaire, malgré son caractère parfois grincheux, Cassia était un vrai petit rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres. "J’ai quelque chose à t’annoncer, j’aimerais que tu t’asseyes s’il te plait.". Intrigué et un petit peu inquiet, je plissais les lèvres, obéissant sans trop l'ouvrir à ma blonde. Je posais mes fesses sur notre canapé et sentais mon rythme cardiaque s'accélérer. Je n'aimais vraiment pas ça. Je préférais largement lorsqu'en rentrant à l’appartement après une longue journée, ma femme me saute dans les bras et m'incite à lui faire sauvagement l'amour parce qu'une journée sans moi semblait bien trop longue et dure à endurer... Là, c'était mal barré pour la partie de jambes en l'air... "Rien de grave, j'espère... ?", tentais-je précautionneusement, mon regard sondant la femme qui partageait ma vie depuis quatre années. Mais non, rien, aucun indice. Devais-je m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Big News...and big Problems (Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info / News
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: RPS-
Sauter vers: