AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
234
✿ Date d'inscription :
16/06/2017
Localisation :
partout où il est pas censé être... ! (sûrement en train de vouloir se casser non-intentionnellement la gueule, oué)

MessageSujet: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Dim 18 Juin - 18:36






raphaël & izzy


c'est l'histoire de izzy qui se promenait « tranquillement » dans les rues de la ville quand quelqu'un lui a joué un mauvais tour et qu'il s'est retrouvé dans un arbre... avec raphaël ?!

ET SI TU CROIS QUE C’EST FINIIIII JAMAIIIS, C’EST JUSTE UNE PAUSE UN RÉPIT APRÈS LES DANGERRRRSSSSSS. Ah, c’est tellement fabuleux quand il pleut. Je vous assure, je pourrais en prendre à l’année des jours comme ça, rien que pour me balader en ville avec mon imperméable. Je suis là, parmi la population avec mes bottes de pluie et je suis grave content de me promener avec mes bottes bleu ciel et mon chapeau rouge. Sans oublier mon imperméable jaune. Oui, le kit va pas du tout ensemble, mais on s’en balance quoi. Je suis tellement heureux qu’il pleuve pour les prochains jours que je me mets carrément à chanter sous la pluie avec du Céline et du Garou pour me mettre dans l’ambiance, avec mon vieux casque d’écoute et mon lecteur de cassette, histoire de revenir dans le temps d’ABBA. Doux Jésus que ça fait du bien de se détendre, après l’année scolaire pourrie que j’ai vécu. FAIS COMME SI J’AVAIS PRIS LA MER, J’AI SORTI LA GRANDE VOILE ET J’AI GLISSÉ SOUS LE VEEEEEEENT ! Tourne vers la droite, vers la gauche, aaaah que ça fait du bien de sentir la pluie sur son visage à nouveau. Je dois vous avouer que ça fait du bien de simplement faire tout ce qu’on veut. Pssstttt, j’entends soudainement entre deux refrains où la musique m’emporte automatiquement. Mais je m’arrête net parce que... voilà, c’est un bruit louche. J’enlève mon casque pour mieux écouter. Le sol c’est de la lave ! OH NOOOOON C’EST PAS VRAI ! Zut, alors, il fallait bien que je mette ce foutu défi sur mon Instagram pour qu’on me fasse la blague. Alors là, c’est pas du tout sympa, mais je dois quand même le faire. Je peux pas me mettre sur les marches, il faut que je me trouve un truc solide. Ah bah voilà, un arbre, c’est parfait ! Même avec mes bottes, j’ai pas oublié comment on grimpe là-dedans. C’est périlleux et c’est long, mais faut dire que j’y arrive quand même. VICTOIIIIRE. HANNN Raphaël, mais qu’est-ce que tu fais là ? dis-je, tout en gloussant. Toute une coïncidence, je pensais pas le voir dans cet arbre. Je m'installe confortablement en face de lui. Toi aussi tu t'es fait avoir par le jeu de la lave ?

HANSKA.

_________________
de l'aventure dans l'movie
je suis un chasseur de pluie ▬ (et je me balance au son de la musique) rien de mieux que la musique des années antérieures pour se sentir comme un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
1297
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Dim 18 Juin - 23:16

SMART BOYS

Alors là ... Ouais là, je suis face à la question existentielle du siècle. Comment je fais pour redescendre ? Déjà, je commence à me demander comment de base j'ai bien pu faire pour monter. Je ne me rappelle plus trop. Je sais juste que j'y suis parvenu. Et que maintenant, je regrette un peu. D'autant plus que le chat que je suis monté sauver, s'est enfui. Sans un regard en arrière. Genre, j'ai risqué ma vie pour lui sauver la peau et en retour ... En retour, quoi ? Je reste là, assit à califourchon comme un con sur une branche. Et je ne veux pas entrer dans les détails mais sachez que ce n'est pas la position du siècle hein. J'ai le service trois pièces qui se plaint un peu. Je n'ai pas du tout le vertige. Mais là c'est quand même un peu limite.

Je ne commence à flipper que lorsque l'arbre remue. Je sais que les arbres sont vivants. Mais aux dernières nouvelles, quand ils bougent, c'est pas super bon signe. C'est soit le vent qui s'amuse un peu trop, soit qu'on est en train de couper le tronc. Je suis finalement rassuré quand une tête que je connais plutôt bien, apparaît dans mon champ de vision. J'ai tout de suite un grand sourire. Quelqu'un pour me sauver !

Nan, y'avait un chat. Et rien que de le mentionner ce chat, j'ai de nouveau les boules. Je voulais l'aider alors je suis monté. Mais quand je suis arrivé là, il s'est tiré. J'aime les animaux. Surtout les chats ! Mais parfois, ils n'ont vraiment aucun respect pour qui que ce soit ou quoi que ce soit. Pourtant, je devrais le savoir vu le nombre de félins que j'ai chez moi ! Attend, le jeu de la lave c'est quand tu dois te mettre en hauteur parce que le sol c'est de la lave ? Deux crétins comme nous, ont forcément les mêmes références ! Un arbre, carrément ! Mec t'es trop fort !

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
234
✿ Date d'inscription :
16/06/2017
Localisation :
partout où il est pas censé être... ! (sûrement en train de vouloir se casser non-intentionnellement la gueule, oué)

MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Lun 19 Juin - 1:30






raphaël & izzy


c'est l'histoire de izzy qui se promenait « tranquillement » dans les rues de la ville quand quelqu'un lui a joué un mauvais tour et qu'il s'est retrouvé dans un arbre... avec raphaël ?!

Les gens, je vous juuuuuuuure ! Toujours là à vouloir faire des trucs aux autres. Ils commencent à lancer un truc sur Internet et voilà que tout le monde vire fou et qu’ils veulent à tout prix faire des blagues à leurs potes. Malheureusement, l’histoire de ma vie, c’est que tout le monde veut me faire ces plaisanteries. Et comme je peux pas dire non et que j’ai pas une once de cran pour mettre mon pied à terre, eh bah, je le fais, histoire de remonter ma fierté. Bref, c’est toute une surprise de voir mon ami Raphaël dans le coin, sérieusement ! Et puis, c’est bien sympa de sa part de vouloir venir en aide aux animaux qui ont besoin d’aide, c’est tellement altruiste de sa part. Je l’admire, ce gars-là. Après m’être placé, j’écoute sa petite histoire et je porte une main à mon cœur, en signe de reconnaissance et de bravoure. Waouh, t’es trop gentil d’avoir essayé de le secourir. Une chance que l’arbre était pas trop mouillé par la pluie et que j’ai fini par atteindre le sommet pour ne pas me faire attaquer par la lave, oh là, là. Je me serais pas vu être pour toujours en statue de pierre, je suis trop jeune pour ça. C’est pas du tout cool, quoi qui aurait une coupe de voisins qui auraient sûrement célébrer cette victoire, quand j’y repense. Je hoche la tête face à sa remarque. Évidemment que c’est ça ! Eh bah, on n’a pas le droit de prendre les bancs. Comme j’ai fait scout, j’ai pris la première chose qui était à proximité. Pas question de rester une statue de pierre toute ma vie ! Voilà comment je me suis retrouvé, avec mon imperméable et mon kit de chasseur de pluie, à grimper tout là-haut. Je suis encore heureux d’avoir eu le réflexe de monter et de ne pas avoir égratigné mon imperméable jaune ou d’avoir faire un trou dans mes bottes de plastique bleu ciel j'aurais été grave déçu de les avoir abîmer, sérieusement. Et puis, je me compte encore chanceux de pas avoir fait échapper mon chapeau rouge pompier. Mon habillement aurait perdu tout son agencement. Au fait, comment ça va depuis le temps ? On dirait que ça fait une éternitéééé qu’on s’est pas parlé ! Tant qu’à le voir, autant prendre de ses nouvelles quoi. Je lui dis tout en faisant balancer mes jambes dans le vide comme un véritable gamin.

HANSKA.

_________________
de l'aventure dans l'movie
je suis un chasseur de pluie ▬ (et je me balance au son de la musique) rien de mieux que la musique des années antérieures pour se sentir comme un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
1297
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Lun 19 Juin - 23:19

SMART BOYS

Je sais que c'est super gentil de ma part d'avoir tenté de sauver un chat. Mais je ne suis vraiment pas du genre à m'en vanter parce que je trouve ça tout à fait normal. Les animaux sont des êtres innocents -pour la plupart-. Il ne faut surtout pas leur faire de mal. Et quand on peut prendre soin d'eux, c'est encore mieux ! C'est quand même dommage qu'il se soit enfuit sans m'aider moi en retour. Je suis donc en train d'avouer que je ne fais plus trop le fier maintenant. Je ne vais quand même pas lui avouer carrément que je souffre le martyr ! Faut pas déconner non plus !

L'arbre, c'était une très bonne idée ! T'es monté super vite en plus, nan ? Comment t'as fais dans tes bottes ?

Au moins lui, il est protégé de la pluie ! Je fais définitivement pitié avec mes baskets gorgées d'eau. Quand je vais de nouveau toucher terre, je vais provoquer un raz de marée tellement y'a de l'eau dedans. Mes pieds hurlent au scandale. Je les respecte pas assez. Et un jour ils me puniront en se barrant sans moi. Ca craint putain. Je veux pas finir sans pied !

Et puis d'abord, c'est quoi toutes ces couleurs ? T'avais peur de passer inaperçu derrière les gouttes de pluie ? J'ai un peu de mal à compter le nombre de couleurs qu'il porte. Mais je constate sans mal qu'il y en a beaucoup trop. Plus que la mode ne le permet. C'est un fashion faux pas comme dirait l'autre.

Et c'est normal de se mettre à discuter juste comme ça, perchés comme deux cons sur un arbre.

Oh ben moi ça va super ! La saison des concerts est arrivée avec les beaux jours. Et ça c'est forcément super chouette ! Même si notre groupe n'est pas super connu. Ce n'est pas ce que nous recherchons. On veut juste sillonner les routes irlandaises quand il fait beau comme ça. Du coup l'a fallut que je trouve un peu d'aide à la radio pour pas la laisser tomber, vu comme ça marche ! Et vu comme ça commence à me rapporter du fric surtout, ouais !

Et toi, y'a du nouveau depuis une éternité qu'on s'est pas vu ?

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
234
✿ Date d'inscription :
16/06/2017
Localisation :
partout où il est pas censé être... ! (sûrement en train de vouloir se casser non-intentionnellement la gueule, oué)

MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Mer 21 Juin - 21:37






raphaël & izzy


c'est l'histoire de izzy qui se promenait « tranquillement » dans les rues de la ville quand quelqu'un lui a joué un mauvais tour et qu'il s'est retrouvé dans un arbre... avec raphaël ?!

Bon, alors c’est vrai que c’est pas sympa de faire une action pour quelqu’un, alors que l’autre nous rend pas la pareille. C’est n’importe quoi. C’était pas sympa, monsieur le chat ! Si un jour je le retrouve... Quoi que si jamais le croise, il va sûrement me faire le même coup et je vais aussi être pris dans un arbre, comme Raphaël. Au fait, combien de chances y’avait sur un million pour que je prenne le même ? J’ai pensé hyper vite et je pensais jamais croisé mon ami ici, tout en haut. Et puis, c’est merveilleux, en plus c’est un jour de pluie. Sauf que le pauvre, il était pas du tout prêt à toute cette aventure, vu son habillement et ses souliers. Personnellement, je pourrais rester en habit d’imperméable toute ma vie, si je le pouvais. Fais pas cette tête, au moins, je suis venu te rejoindre ! Y’avait combien de chances pour que tu tombes comme ça sur moi et vice-versa ? Sûrement pas beaucoup, mais c’est hyper sympa de le voir aussi en forme. Faut avouer que je sais pas énormément de sport en dehors du hockey, mais c’est pour m’amuser. Sinon, je danse comme un pied, mais c’est seulement pour le plaisir aussi. Donc, en gros, je ne sais pas comment j’ai trouvé cette capacité à monter l’arbre en un temps record. Bon en même temps, dans les scouts, j’escaladais souvent les arbres. Des fois, l’envie me prend de simplement les escalader, comme ça pour aucune raison. Entre les cours, je suis souvent sur le terrain sur un arbre en train de manger mon repas. Sans oublier que dans les scouts, on nous faisait aussi le coup de la lave en forêt, sauf que c’était surtout pour les ours. Alors, on nous disait qu’un ours allait arriver et il fallait escalader l’arbre le plus vite possible. Bah voilà, je veux pas non plus me faire dévorer, je suis trop jeune, et je le montais le plus vite possible. C’est pas la première fois que je le fais, répondis-je, simplement avec un sourire niais et en haussant les épaules. Quand j’étais dans les scouts, on nous faisait toujours croire qu’un ours allait nous attaquer, un peu comme le jeu de la lave quoi. Et puis quand on se retrouvait en pleine forêt, il faisait pas beau. Comme une sorte de malédiction quoi. Mais moi, j’étais toujours équipé avec mon imperméable, mes bottes et mon chapeau. Comme aujourd’hui quoi, en plus je crois que c’était les mêmes couleurs, faudrait que je regarde dans mes albums de jeunesse, mais je suis presque certain que j’ai toujours eu du rouge, jaune et bleu. Les couleurs primaires, quoi, THE BASE. Ah, mais je m’amusais à chasser la pluie, rouh là, là. Je commence à me marrer tout seul, tout balançant mes pieds dans le vide de l’arbre. Meilleur sentiment à vie, vous devriez essayer ! Quand j’ai vu qu’il pleuvait, j’ai ressorti mon kit. Ma maman elle m’a toujours dit que plus on s’habille coloré les jours de pluie, plus les gouttes de pluie, elles tombent sur nous et on peut être des chasseurs de pluie ! Et il répond ensuite à ma question du comment ça va. Oué, parce que... ça fait un bail que je l’ai pas revu, avec mes études et son travail à la radio, il doit être hyper occupé. En plus, il a son propre groupe, donc faut y penser, c’est de l’organisation derrière toute cette caboche. Je vois que tu vas être hyper occupé ! C’est chouette, vous avez des plans pour le groupe autres que les concerts ? Sinon, je suis hyper heureux de voir que la radio va continuer à rouler, c’est le seul truc que j’écoute. Enfin, dans le sens où j’écoute que très rarement la télévision. Sauf quand c’est mes séries qui passent, mais encore là, faut toujours que je procrastine pour faire autre chose. Et moi ? Bah... moi quoi, je sais pas trop. Bah, je continue mes études en vétérinaire. Je déteste pas, mais je sais toujours pas ce que j’ai envie de faire après. Je suis encore indécis sur si je décide de changer ou pas... ! Encore... ! Parce que oui, j’ai vingt-cinq ans et j’ai aucune idée de ce que je veux faire pour le restant de ma vie.

HANSKA.

_________________
de l'aventure dans l'movie
je suis un chasseur de pluie ▬ (et je me balance au son de la musique) rien de mieux que la musique des années antérieures pour se sentir comme un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
1297
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Dim 25 Juin - 10:48

SMART BOYS

J'aime beaucoup la positive attitude de mon pote. J'ai pour habitude de l'avoir également. Mais rarement pour moi même. C'est à dire que quand je suis dans une galère, je peine à relativiser. Mais quand ce sont mes amis ou mes proches divers et variés qui sont en plein dans un truc foireux, là je veux bien voir le positif pour tenter de les aider à remonter et tout ça. Dans le fond, ça doit quand même faire de moi un très bon pote, non ?

C'est vrai ... Je crois que t'as parfaitement raison ! Je devrais plutôt voir les choses sous cet angle ! Je confirme donc en retrouvant tout de suite le sourire. C'est qu'il vise on ne peut plus juste pour le coup. Je ne peux lui retirer ça !

Je lui demande alors plus d'explications. A savoir comment il a fait pour grimper aussi rapidement sur l'arbre et tout ça. C'est que je suis quand même pas mal impressionné pour le coup ! Moi, j'ai un peu galéré. Et pourtant, je vis au bord de la forêt qui longe le village. Faut dire que ce n'est malgré tout pas dans mes habitudes de faire ça. Là, c'était une question de vie ou de mort pour un pauvre petit chat innocent. Pas si gentil que ça le chat par contre. Vu la vitesse à laquelle il s'est barré le bougre. Je lui en veux toujours terriblement. Mais je sais que si je le croise de nouveau quelque part, je serai capable de lui pardonner en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Woah ! C'était une bonne méthode pour vous apprendre quand même ! La preuve, aujourd'hui il fait ça super bien quand même.

Je ne sais pas du tout ce qu'il entend par "chasser la pluie". Mais je veux bien le croire quand même. En plus, son rire est communicatif. A fond. Alors moi aussi je ris. Même si je ne sais pas du tout pourquoi. Je ris d'aussi bon coeur que lui. Et le sourire ne quitte plus mes lèvres ensuite. Ca fait un bien fou ça ! Je ris encore plus fort quand il m'explique comment il faut attirer les gouttes de pluie à soi. Alors ça, je n'avais vraiment jamais entendu. Alors oui je me marre. Mais je ne me moque pas du tout. C'est pas mon genre ça !

C'est trop cool, je savais pas ! Faudra que j'essaie.

Même si je dois bien avouer que je ne crois pas du tout que c'est vrai tout ça. Je trouve que c'est marrant comme principe. Je m'en amuse et me dis que juste pour rire, je peux essayer. Faudra que j'achète ce qu'il faut par contre. Je ne pense pas avoir tout ça.

Oh non on se contente des concerts dans les festivals ici et là et dans les rues de Dublin. On n'a pas l'intention d'essayer d'être connu quoi. Pas d'album ni rien ! On tient à notre tranquillité et nos petites vies. Et j'crois que je peux faire confiance à la fille qui va bosser à la radio. Même si je ne suis pas doué pour aligner deux mots avec elle. Ca me gêne beaucoup trop de lui parler.

Bah pourquoi t'aimes pas les études de vétérinaire ? Travailler avec les animaux ça doit être grave bien, non ? En tout cas moi j'aurais aimé. Enfin je n'aurais pas du tout supporté de voir les animaux souffrir, voir mourir. Et c'est pour ça que je n'ai jamais pu ne serait-ce qu'envisager la chose ! Tu peux faire plein de trucs. Il existe teeeeellement de métiers ! J'ai tendance à voir le monde à travers un regard d'enfant, je sais.

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
234
✿ Date d'inscription :
16/06/2017
Localisation :
partout où il est pas censé être... ! (sûrement en train de vouloir se casser non-intentionnellement la gueule, oué)

MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Mar 22 Aoû - 16:47

Si j’avais pu choisir un métier dit « idéaliste », il est certain que j’aurais décidé d’être un chasseur de pluie. Malheureusement, c’est pas trop rémunéré et ça existe pas dans un cursus universitaire. Cependant, je déteste pas le faire dans mes temps libres. Pour moi, c’est une espèce de récompense, quoi. Ça me donne une occasion de montrer mes beaux vêtements, même si je porte toujours les mêmes à chaque jour. Oui, malgré le fait qu’il fasse beau, je lâche rarement mon kit de chasseur de pluie. Et puis, avec les scouts, on s’habitue à porter toutes sortes d’habits, peu importe qu’ils soient inconfortables ou pas. Donc, je dois avouer que ça me dérange pas du tout de ressembler à un guignol en plein milieu d’une journée ensoleillée alors que je me balade carrément avec ma garde-robe de jour de pluie parce que si je pouvais contrôler la météo, il pleuvrait tous les jours ! Bref, je suis plutôt content de pouvoir apprendre à d’autres personnes que chasseur de pluie est un métier imaginaire qui existe et qui est bien réel. En plus, si Raphaël embarque, on va pouvoir écouter de la musique et déconner ensembles. Quoi que c’est un peu ce qui est en train d’arriver en ce moment même, sur cette branche d’arbre, alors qu’on est simplement là, à se balancer et attendre que le temps passe. « Super, trop hâte de te montrer les méthodes ! » Je m’exclame, tout en continuant à balancer mes pieds dans le vide. Et puis, je prends aussi le temps de lui dire à quel point j’adore son travail à la radio. C’est important de le souligner. Oui, je suis un de ces dinosaures qui ne se fait pas à l’idée que la télévision, ça existe et qu’il y a de nouvelles chansons qui sortent chaque année. Une chance que Raphi, il met toujours du bon son dans mes oreilles, ça évite souvent de les faire saigner avec de la musique plus moderne. Quoi qu’il y a des musiques récentes que je déteste pas, remarquez. « Je suis quand même un de vos plus grands fans ! J’essayerai de pas manquer un seul de vos concerts, cette année. » Malgré l’université, je fais faire un effort. Et quoi que... Bon, comme je sais toujours pas quoi faire de ce côté, je suis bien barré aussi. « C’est bien de s’entourer de collègues de confiance. C’est chouette, ce que tu fais ! » J’aurais bien aimé lui proposer mon aide, mais avec les cours et mon horaire de fou, parfois, je suis trop tête en l’air pour me contenter de mes propres projets. Alors, je préfère ne pas trop me prononcer, mais si jamais j’ai du temps, faudrait aussi que je lui dise que ce serait plaisant de travailler à ses côtés. L’émission de Izzy et Raphi, ça sonne pas mal, vous ne trouvez pas ? Retournant à nos moutons, c’est-à-dire, le sujet universitaire, je soupire. « C’est bien ça le problème, les choix ! Je suis incapable de me décider dans la vie en général. Ça me prend parfois trente minutes pour passer une commande au restaurant, alors... » Je hausse les épaules. « J’adore les animaux et tout ça, mais je me demande toujours si c’est vraiment ce que je veux faire de ma vie, t’vois ? »

_________________
de l'aventure dans l'movie
je suis un chasseur de pluie ▬ (et je me balance au son de la musique) rien de mieux que la musique des années antérieures pour se sentir comme un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
1297
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   Sam 26 Aoû - 13:11

SMART BOYS

Franchement, c'est trop chouette de rencontrer Izzy dans un arbre. Au moins, je ne m'ennuie pas dans ma petite vie avec des rebondissements de ce genre. Pas le temps pour ça. En plus, on ne peut pas dire qu'Izzy soit quelqu'un d'ennuyeux. C'est même tout le contraire. Mais j'adore ce gars. Il me fait beaucoup rire. Quand je ne le prends pas trop au sérieux comme c'est le cas là, alors qu'il m'explique son jeu qui consiste à ne surtout pas toucher le sol. C'est particulier. Mais en même temps je comprends et ça m'amuse beaucoup. Je crois que tout ce qu'il fait consiste, au final, à s'éclater. Et ce, même quand il pense se prendre très au sérieux.

Je souris de toutes mes dents quand il appuie bien sur le fait qu'il est l'un de nos plus grands fans. Je suis ravi qu'il aime ce que l'on fait, bien sûr. Faudrait quand même être bête de se plaindre de ça.

De toute façon je tiendrai au courant à la radio, de nos dates ! Parce que même si nous ne voulons pas être connus, le but est quand même de se faire un peu d'argent avec notre musique. Or, plus il y a de gens qui viennent à nos concerts, mieux c'est. Parce que si les gens aiment bien, ils nous donnent quelques billets.

Je lui explique d'ailleurs qu'une nouvelle personne ne va pas tarder à venir travailler avec moi. J'ai hâte que ça commence parce que je commence à avoir beaucoup trop de travail. Ca devient assez compliqué pour moi. Mais je ne m'inquiète pas trop non plus. Je m'en suis toujours sorti après tout ! Même au lancement de la radio quand ça demandait un travail fou également, parce qu'il fallait faire de la publicité et tout ça.

On parle de ses études. Moi je suis fasciné. Dans le fond, je n'aurais pas été contre devenir vétérinaire. Je trouve ça super cool. Mais c'est parce que j'adore vraiment beaucoup les animaux. Et je sais que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Chacun son truc quoi. Lui, il a l'air de beaucoup aimer la pluie.

Et le problème c'est que des études de vétérinaire, ça dure très longtemps quand même. Ca fait beaucoup de temps perdu du coup, tu crois pas ? Et c'est dommage. Parce que la vie ne dure pas à l'infinie. Mais j'espère pour lui qu'il finira par se décider. Je n'ose pas imaginer ce que ça fait que de ne pas savoir ce que l'on veut faire de sa vie. Moi qui ais toujours été tellement fan de musique, j'ai toujours su que je ferais ça de ma vie. Et aujourd'hui, c'est bien ce que je fais. En double, puisqu'en plus je tiens une radio !

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)   

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la jungle terrible jungle le lion s'endort ce soiiiiiiiiir (pv raphaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ♪ pv Bran
» Dans la jungle, terrible jungle Tome II [pv Lyrae et Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: EASTCLIFFS :: La place, les rues, les transports-
Sauter vers: