AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 11:20


©️ smmg
Joanna Pixie Lyon

✿ Prénoms : joanna, un prénom assez répandu dans les terres anglophones, et ce depuis pas mal de siècles, ce qui a tendance à l'agacer, n'aimant en règle générale pas ses homonymes. elle tient son originalité de son deuxième prénom : pixie, un prénom de polly pocket, choisi par sa sœur aînée.
✿ Nom : lyon, un nom bien irlandais, symbole de ses origines dont elle est fière comme un paon, et bon reflet de la personnalité de la famille, aux tempéraments de feu, prêts à sortir les griffes si qui que ce soit s'attaque à un membre de leur troupe.
✿ Surnoms : joe est le plus courant, classique diminutif de son prénom employé par la majorité de ses connaissances. ses clients l'appellent parfois chef, coach ou la lyon, le dernier étant plutôt utilisé en son absence, lorsque certains ont besoin de se plaindre, après une séance difficile. entre amis, elle est souvent appelée blondie, en référence à sa blondeur de cheveux, et ses maladresses plus que régulières, et sa grande sœur l'appelle pixie, surnom qui lui est exclusivement réservé.
✿ Date & lieu de naissance : en pleine saison des fêtes, dans la chaleur du début de l'été, un huit juillet, en plein cœur de dublin, ville que sa famille a très rapidement quitté, ne signifiant donc pas grand chose pour elle, qui a tendance à éviter les très grandes villes, celles-ci la rendant anxieuse.
✿ Âge : vingt-huit bougies à souffler très bientôt, un temps qui passe à une vitesse exponentielle, sans qu'elle ait encore l'impression d'avoir réussi son passage à l'âge adulte, se revendiquant toujours adulescente et détestant les responsabilités.
✿ Orientation sexuelle : attirée par les hommes, depuis l'arrivée des hormones, avec une préférence pour les plus âgés, mais à la condition inabrogeable qu'ils n'aient aucun enfant, fuyant le rôle de belle-mère comme la peste, à cause des récits récoltés de ses amies célibataires.
✿ Situation amoureuse : célibataire, n'ayant pas connu de relation sérieuse depuis l'université, et à tendance volage, ne réussissant pas à s'investir complètement sentimentalement, et s'enfuyant ainsi aux premières traces d'attachement, sans laisser la chance à qui que ce soit de l'aimer.
✿ Métier  : après une longue période passée à se laisser porter par différents projets, elle s'est stabilisée, pour le plus grand plaisir de ses parents, depuis deux-trois années dans l'entreprise d'un ami d'enfance, en tant que coach en "lifestyle", un nouveau métier qui veut tout et rien dire. pour la faire brève, elle coach ses clients sur leur style de vie : nutrition, sport, organisation, rangement, ménage, amour, séduction, style vestimentaire,... selon les demandes et les besoins. quelques formations régulières, pour rester à jour, mais le plus souvent, il lui suffit de logique et d'envie d'aider pour réussir, et ce métier change et bouge constamment, ce qui lui correspond bien.
✿ A Eastcliffs depuis : l'enfance, si on oublie les "pauses"... fille de militaire, la famille a beaucoup déménagé, avant de s'installer, à la retraite de son paternel, dans ce petit coin de paradis que forme eastcliffs, où elle a fait son collège et son lycée. elle est ensuite partie quelques années, d'abord dans la volonté d'étudier, mais rapidement pour voyager, et participer à des projets humanitaires, en faisant des allers-retours entre son tranquille chez elle, et l'aventure du bout du monde.
✿ Groupe : BIBIA BE YE YE, depuis l'enfance, elle a bien remarqué qu'elle est un peu marginale, aimant toujours plus s'amuser que travailler ses leçons, inventant des aventures à vivre avec ses amis, et s'entêtant à ne faire et ne dire que ce qu'elle voulait, sans s'occuper du regard des autres sur sa personne. encore aujourd'hui, ayant su conserver son âme d'enfant, elle a ce grain de folie qui la pousse à vivre grand, vite et fort, toutes les envies qui peuvent lui venir à l'esprit.

généreuse ✿ gourmande ✿ affectueuse ✿ sociable ✿ loyale ✿ extravertie ✿ rigolote ✿ joueuse ✿ féminine ✿ dynamique ✿ courageuse ✿ bordélique ✿ impulsive ✿ fêtarde ✿ séductrice ✿ pudique ✿ maladroite ✿ perfectionniste ✿ obstinée ✿ rancunière

✿✿✿✿

J'aime ma famille, avec laquelle je suis à la limite de la co-dépendance, vivant toujours à quelques pâtés de maison de mes parents, en colocation avec une cousine, et sans arrêt en communication avec ma sœur aînée par les réseaux. Même à l'autre bout du monde, le contact n'a jamais été rompu, entre les retours larmoyants réguliers et les appels journaliers. ✿ J'aime pas les gens qui se plaignent à tort et à travers. Ayant eu l'occasion de participer à des projets humanitaires de soin comme de construction, j'ai vu de mes yeux la misère du quotidien de certaines personnes, et je ne supporte donc pas d'entendre quelqu'un geindre à propos de petits problèmes sans importance. ✿ J'aime les fruits, sous toutes leurs formes : simplement sucrés, en salades, en smoothies, en sorbets... A dix heures et à quatre heures, chaque jour, c'est la "pause fruits", pour avoir de l'énergie pour toute la journée. ✿ J'aime pas la malhonnêteté, les cachotteries, les gens qui font leurs coups par en-dessous, sans qu'on n'y prenne garde. Je comprends bien qu'on ne peut pas toujours être honnête, je ne vais pas dire à un client que c'est un abruti, même si je le pense très fort, mais faire de la malhonnêteté un mode de vie, pour faire monter sa côte d'égo, je ne peux ni comprendre ni cautionner. ✿ J'aime tout savoir, et surtout pas en dernière, à la fois dans le besoin de pouvoir être là, de ne pas être dispensable, pour les gens qui m'entourent, et, n'ayant pas réussi de longues études, dans la soif d'apprendre de la vie, de continuer à m'améliorer. ✿ J'aime pas avoir tort, et cela va de pair avec être en situation de défaite en général, à cause d'un esprit sportif me rendant très compétitive, et d'un manque de confiance en moi, à combler par des victoires. Pour me faire reconnaître que j'ai eu tort, je vous souhaite bien du courage et un entêtement sans faille.
Elle a deux chiens, un setter irlandais nommé Sherlock et un épagneul d'eau irlandais appelé Watson, tous deux tout bruns, qui l'accompagnent souvent dans ses activités, et sont bien dressés. ✿ Elle a validé sa première année d'école d'art, orientée vers le stylisme et la photographie, avant de vivre une vie de bohème, alternant les voyages à l'aventure, et la maison de ses parents, douillette et rassurante, durant six années. Elle a vu un peu de chaque continent, avec des buts variants selon les destinations, se dépassant physiquement, découvrant la culture, aidant humanitairement, ou encore s'exerçant au mannequinat, face et hors caméra. ✿ Elle fait des dons mensuels aux deux associations avec lesquelles elle a travaillé, et participe également aux mouvements locaux. Elle croit réellement en le pouvoir des actions locales, et aimerait que les localités s'auto-gèrent, pour mieux vivre ensemble, et surtout plus sainement. ✿ Elle tient un blog "de fille", regroupant des articles sur ses nouvelles lectures, sur la mode actuelle au travers de différents achats, sur des évènements vécus ou de l'actualité parfois, ainsi que quelques recettes ou conseils de maquillage. ✿ A bientôt vingt-huit ans, elle n'a toujours pas le permis, se débrouillant avec son vélo, ou ses jambes, et dans les transports en commun lorsqu'il lui faut s'éloigner de sa ville, ce qui arrive assez rarement depuis son retour définitif. ✿ Depuis qu'elle est devenue coach, elle essaye de tenir ses conseils pour elle-même également, notamment sur le sport, dans lequel elle est tombée depuis trois ans et qui lui prend de plus en plus de temps. La trentaine approchant, elle veut conserver son corps en forme, sans volonté pour autant de maigrir ou de se transformer. ✿ Des conseils qu'elle ne tient pas ? Le rangement est clairement le sujet sur lequel elle utilise souvent le "fais ce que je dis, pas ce que je fais". Bordélique, se prétendant tout de même organisée, elle est adepte du rangement par tas, comme une adolescente. ✿ Elle est atteinte d'endométriose, une maladie récemment mise en avant, qui lui provoque des douleurs lancinantes dans la ceinture abdominale et risque de fragiliser sa capacité à procréer, lorsqu'elle le souhaitera. Cela a agi sur son désir d'enfant, celle-ci commençant à penser, à son âge, au fait de rester une tata fun pour le restant de sa vie. ✿ Elle n'aime pas parler de ses sentiments, assez pudique et gênée quand le sujet se présente. Cela peut même l'agacer, lorsqu'une personne se joue d'elle en réclamant qu'elle les révèle. Très généreuse envers les personnes qu'elle aime, ses actes sont souvent plus parlants que ses paroles.

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? la chaleur, les départs en vacances, l'anniversaire, les réunions d'amis, les fêtes en tout genre, la bonne humeur ambiante, les jeux de séduction,... tout ça pour expliquer qu'elle attend l'été chaque année avec impatience.
✿ Pluie ou soleil ? fille de l'été, bronzant facilement et joliment, ainsi que très éprise de natation, comme de jeux aquatiques, elle se rangerait évidemment plutôt du côté du soleil.
✿ Restau chic ou fast food ? tout dépend avec qui, et dans quel contexte, à dire vrai, mais en général, la simplicité du fast food la met clairement plus à l'aise, n'ayant pas à réfléchir à l'utilité de chaque couvert, et à la signification de chaque titre.
✿ Amour ou amitié ? les copines avant les garçons, un leitmotiv dans son groupe d'amies, mais cela ne fonctionne que pour les filles, ayant déjà rompu des amitiés avec des garçons trop ambigues lorsque cela était nécessaire.
✿ Chat ou chien ? dans son enfance, elle a toujours eu des chiens, protecteurs de la maison en l'absence de son père militaire, et elle les préfère mille fois pour leur affection, leur loyauté et leur capacité à apprendre qui l'impressionne.
✿ Camping ou hôtel ? le camping, avec ses vacances rythmées par des activités de loisir variées, et ses fêtes un peu beauf mais qui la font toujours autant rigoler, dans lequel elle part toujours en groupe et prête à profiter de l'ambiance estivale.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? elle a besoin qu'une musique l'entraîne, exprime une humeur dans laquelle elle se reconnaît, et elle s'attache aux musiques qui ont accompagné des moments de sa vie, ou qui lui provoque un sentiment, et, c'est peut-être générationnelle, mais ce qui la représente le mieux entre ces deux genres serait plutôt le rap/r'n'b.
✿ Salé ou sucré ? une addiction au sucre et à l'huile de palme depuis l'enfance, pour conséquence de grignotages incontrôlés, malgré qu'elle ait beaucoup fait évoluer sa nutrition depuis qu'elle s'est mise à faire du sport. elle s'est réconciliée avec le salé, mais préférera toujours une bonne charlotte aux fraises à un riz-dinde, c'est ainsi.
✿ Plage ou montagne ? dans la cohérence de son esprit festif et solaire, ainsi que de son amour de l'eau, elle ne peut que choisir la plage, sur laquelle elle redevient à chaque fois une enfant, jouant à s'arroser et se noyer dans l'eau, construisant des beaux châteaux de sable, écrivant des mots dans le sable, se baladant des heures, collectionnant les coquillages en collier bricolé... incapable de bronzer calmement, comme une grande.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? elle a toujours été plus embarquée par l'univers fantastique des contes, fascinée par les écritures elfiques dont elle a d'ailleurs tatoué sa peau, et rêvant d'avoir ses propres pouvoirs magiques, pour changer le monde.
✿ Cinéma ou livre ? c'est peut-être le seul point commun à toute la famille, ils ont eu l'habitude de lire énormément, même si leurs choix de lectures sont différents. à son âge, elle aime encore dévorer des romans pour adolescentes, pour le plaisir, mais elle aime autant ses mensuels économiques et sociaux, pour essayer de comprendre, à son niveau, l'état de son pays.
✿ Radio ou télévision  ? elle regarde plus souvent la télévision qu'elle n'écoute la radio, même si c'est le plus souvent en fond, et que lorsqu'elle écoute vraiment, elle finit toujours par râler, ou commenter, ce qu'elle préfère éviter pour ne pas se mettre de mauvaise humeur pour le restant de la journée.


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ? Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Arrivée à l'âge de douze ans à Eastcliffs, j'avais déjà vécu huit déménagements avant celui là. Mon père s'était engagé dans la Marine après le lycée, et y il y a fait une belle carrière, notre famille déménageant au fil de ses nouveaux postes, dus à de nouveaux titres. On se rapprochait de ses bases à chaque fois, pour le voir un peu plus souvent, même si ses horaires variables et ses longues missions en sous-marins en ont fait le grand absent de la famille, pendant quelques temps. Nous avons ainsi visité toute l'Irlande, en restant en moyenne un à deux ans dans chaque destination : née à Dublin, l'année suivante j'étais déjà à Cork, puis à Galway, à Drogheda, à Limerick, à Wexford, à Tralee, à Sligo, à Athlone, et pour finir à Dungarvan. Des plus ou moins grandes villes, dans lesquelles je n'arrivais pas à trouver ma place, et me laissant donc un mauvais souvenir pour la plupart. Nous avons déménagé à Eastcliffs lorsque mon père a pu prendre sa retraite anticipée, pour bons et loyaux services. Cette ville, c'était la première fois, dans toute ma vie, qu'on s'installait quelque part pour y rester. Alors, même si ce n'est pas la ville où je suis née, elle reste ma ville de cœur, celle où j'ai vécu toutes mes premières fois, où je me suis construite et où nous formions enfin une vraie famille unie. Ce petit coin de paradis a fait de moi ce que je suis, avec ses habitants, ses valeurs et son mode de fonctionnement, et j'y suis passionnément attachée, au point que je ne peux plus m'en passer. Je ne me verrais m'installer nulle part ailleurs, j'aurai mis douze ans à le trouver, mais c'est mon chez-moi.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
J'ai une chance inouïe, qui m'est tombée dessus par hasard, je suis "coach de vie", dans une entreprise créée par un ami d'enfance, et je ne travaille qu'avec des amis. Mon métier consiste, si je simplifie, à apprendre aux gens des bases simples sur la gestion du quotidien, selon leurs besoins. Je ne prétends pas être une spécialiste, et je sais orienter un client vers d'autres personnes, si sa demande devient trop spécifique et requiert plus de connaissances. Moi, j'agis plutôt comme un booster dans la vie des gens, je leur donne les bons conseils et les accompagne dans leur mise en place, mais pas comme un médecin. Par exemple, lorsque j'aide une personne à changer de nutrition, je vais faire les courses avec elle, lui expliquer quels aliments sont bons, et pourquoi, et lui donner les clés des apports dont son corps a besoin, avant de cuisiner quelques recettes ensemble, mais je ne vais pas lui prescrire un régime, ni vérifier qu'elle applique un traitement. Le but est que les clients soient autonomes, dans leur quotidien. Cela est valable pour tous les autres types de coaching : sportif, en organisation et rangement, sur le style vestimentaire, de séduction,... L'objectif reste le même, mais les actions changent tout le temps, s'adaptant aux clients et à leurs demandes. C'est ça qui est génial avec ce métier, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, puisque je change constamment de clients et d'activités.
Lorsque je ne travaille pas, je fais régulièrement du sport : en salle, du vélo, de la natation ou de la course, pour m'entretenir, je sors souvent avec mes amis, je passe très souvent saluer mes parents, je profite souvent de l'extérieur en fait, mais quand je reste chez moi, ce qui est plus rare, je fais des achats déraisonnables sur internet, je fais du point de croix, je chante à tue-tête en sautant sur mon lit, je lis, j'écris un article sur une de mes dernières lectures sur mon blog, je fais un gâteau ou toute autre recette sucrée, je joue aux jeux-vidéos, je surveille mes réseaux sociaux, je dresse l'un de mes deux chiens, j'apprends le piano avec celui de ma cousine ou j'apprends l'italien avec des séries médiocres mais rigolotes. Je fais sûrement plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas, mais il faut toujours garder une part de mystère de toute manière.
Côté famille, avec qui je passe beaucoup de mon temps libre, que ce soit par les réseaux, comme en présentielle, je suis très proche de mes parents, à qui je peux parler de tout, et demander n'importe quel conseil ou quelle aide. J'ai une énorme reconnaissance envers eux, et tout ce qu'ils ont fait pour nous, leurs enfants. Ma mère nous a élevé au foyer sans relâche, nous permettant d'acquérir une bonne éducation, et mon père a travaillé comme un fou pour nous permettre l'accès à tout ce qu'on désirait. Celui-ci ayant été absent durant douze ans, j'essaye de partager le maximum de choses avec lui aujourd'hui, et passe sûrement plus de temps avec lui, même si je n'ai aucune préférence entre mes deux parents. J'ai une sœur aînée, et personne ne pourrait deviner notre lien, car nous sommes exactement opposées : physiquement, belle brune au style plus classique, comme mentalement. D'un tempérament doux, calme, c'est le génie de la famille, qui a su créer son cocon et démarrer sa vie d'adulte depuis bien longtemps. J'ai de l'admiration pour elle, et le fait qu'on soit si différentes permet qu'on se complète parfaitement, disant toujours qu'à nous deux, on a le cerveau parfait. Elle ressemble plus à notre mère, et a pris ce rôle protecteur envers nous, ses cadets, car j'ai aussi un petit frère. Lui, c'est la terreur de la famille, il n'écoute jamais rien ni personne, et est tout le temps de mauvaise humeur, comme si l'adolescence n'allait jamais prendre fin pour lui. Il vit toujours chez nos parents, et nous reproche souvent de le traiter comme un bébé, mais on ne peut pas le voir grandir, c'est le petit dernier. Malgré qu'on donne souvent l'impression d'être comme chien et chat, lui et moi, on tient énormément l'un à l'autre, on ne sait juste pas se le dire, aussi pudique l'un que l'autre.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Je vais te faire voyager dans les moments les plus significatifs, représentatifs, ou marquants de ma jeune existence, tiens-toi prêt, la machine est partie...
septembre 95 - maison familiale, wexford
Leur père avait promis de rentrer en permission, auprès d'eux, d'ici peu, alors, depuis quelques jours, les filles ne faisaient qu'attendre. Leur mère ne réussissait plus à les décoller de la porte, qu'elles guettaient sans cesse. Elles faisaient toutes leurs activités dans l'entrée, et refusaient de la quitter, de peur de manquer son retour. Un samedi matin, assez tôt, elles entendirent un gros véhicule monter sur le trottoir, devant leur maison. Elles se ruèrent aux fenêtres, observant ainsi que la jeep noir était décorée d'écharpes aux couleurs de la Marine, et que les deux hommes qui en descendaient portaient le même uniforme que leur père. Son aînée sentit immédiatement que cela ne présageait rien de bon. "Je vais chercher maman, tu devrais aller m'attendre dans ma chambre." "Pourquoi ?" demanda simplement la petite blonde mais, trop tard, sa sœur étant déjà partie et la sonnette retentissant. Ne se départissant pas de sa curiosité, elle n'hésita pas à ouvrir, pour se retrouver face à deux géants. "Pourquoi il est pas là mon papa ?" C'est à ce moment que sa mère arriva, les yeux déjà embués et l'air anxieuse, et que sa sœur la tira en arrière par son tee-shirt pour l'emmener un peu plus loin. L'attitude de sa mère et de sa sœur commençaient à l'inquiéter, même si elle sentait bien que ce n'était pas le moment de protester. Elles ne comprenaient que des bribes de la conversation, et sa sœur chantait une chanson, pour occuper son attention. Elle avait toujours eu une voix douce et apaisante. Une fois les militaires repartis, sa mère leur expliqua calmement que leur père avait eu un accident, l'air rassurée, comme si on lui avait enlevé un poids. Apparemment, un dysfonctionnement du sous-marin avait provoqué une petite explosion d'un tuyau, tout près de sa jambe gauche, et toute la pièce semblait plus calme et rassurée. Cela perturbait complètement la petite Joe, qui ne voyait absolument pas l'accident de son père d'un œil heureux. Elle se mit à pleurer d'un coup, sans que personne ne puisse l'arrêter ni la rassurer. Il fallut attendre un bon moment avant de réussir à traduire ses balbutiements d'enfant en sanglots. "Bous... jêtes condendes... de l'aquchident." Il fallut encore de la patience à sa sœur et à sa mère pour lui faire comprendre qu'elles étaient simplement rassurées qu'il ne soit rien arrivé de plus grave, étant donnée la signification de la venue des collègues, en règle générale. C'est depuis ce jour que sa mère n'a cessé de tourmenter son père pour qu'il prenne sa retraite, et qu'il revienne auprès d'elles. Il faudra presque six ans avant qu'il ne craque, l'obstination étant un trait de caractère dominant chez le chef de famille.

octobre 97 - jardin, tralee
Leur mère était sur la fin de sa troisième grossesse, et avait demandé à ses filles d'enregistrer une petite vidéo, pour le futur bébé à venir. Elles avaient tellement hâte de l'accueillir qu'elles voulaient toujours se rendre utiles. Sa sœur avait déjà eu l'habitude de prendre le rôle de l'ainée, et on avait bien expliqué à Joe qu'elle ne serait plus la petite dernière, qu'elle devrait être plus grande, plus autonome et plus responsable maintenant, ce à quoi elle se sentait prête. Les deux filles avaient évidemment choisi le jardin pour leur message à leur petit frère.

été 2003 - chambre de joe, eastcliffs

octobre 2014 - extérieur, eastcliffs



Derrière l'écran

✿ Pseudo : yllis.
✿ Prénom : julie.
✿ Âge : vingt-trois.
✿ Comment t'as connu le forum ? une publicité sur bazzart.
✿ Ce personnage est : inventé.
✿ Fréquence de connexion : quatre-cinq jours sur sept, sauf départ de vacances, pendant l'été, mais réduite à la rentrée sûrement.
✿ Célébrité sur l'avatar : ashley benson.
✿ Un dernier mot :  In love

Code:
[color=darkred]✿[/color] Ashley Benson - Joanna Lyon

©️ vinyles idylles


Dernière édition par Joanna Lyon le Lun 26 Juin - 21:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1416
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 12:36

Ahah j'aime le nom de famille ! Bienvenue à la maison ma chère I love you

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 13:06

benzooo Cara
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
210
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 13:08

Bienvenue ici ♥

_________________
don't be so rough with me when you're a gem



they ask how i can love you, when all they see is this, but i see things you can’t contain and what it does to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
✿ Messages :
432
✿ Date d'inscription :
15/06/2017

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 13:51

Mais c'est qu'elle est bien jolie Siffle
Bienvenue !

_________________
got a problem, buddy ?
All my life, I was never there just a ghost, running scared Here our dreams aren't made, they're won Lost in the city of angels Down in the comfort of strangers, I Found myself in the fire burnt hills In the land of a billion lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 14:17

Bienvenue Cuty

LAISSE MON CHAT TRANQUILLE Yerk
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1151
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 14:37

Ton titre bordel Mdl Tout est normal à Eastcliffs ou quoi ? Siffle (ah oui en fait Arrow)
BIENVENUUUE
J'adore le pseudo Diego

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 17:10

Raphaël ~ Ce choix d'avatar... In love Merci beaucoup. Cuty
Izzy ~ J'adore ton pseudo, merci, merci. Langue
Merci Abigaëlle. Canard
Cerys ~ Ton prénom est cool, et je te retourne le compliment... Pink heart Merci ! Cat
Eleuthère ~ Tout de suite, tu te sens visé... tu as fait quelque chose de mal ? Humm Merci ! Hehe
Wayne ~ On m'a dit WTF, j'y peux rien après... Diego MERCIIIII. I love you &merci, j'adore le choix d'avatar. Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 17:19

omg benzoooo, j'adore cette actrice Big love Big love bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire davantage sur la demoiselle Diego Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 19:33

Le titre OMG Woohoo
Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous Sucette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 23:26

On se demande pourquoi les fondatrices aiment le nom de famille, non vraiment Mdl
Bienvenue la cinglée qui assassine les pauvres chats des voisins xD.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1151
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 19 Juin - 23:47

Maeleen Stendhal a écrit:
On se demande pourquoi les fondatrices aiment le nom de famille, non vraiment Mdl

Moi pas comprendre Cuty (le visage de l'innocence) Diego

OUAIS PARDON JE SQUATTE TA FICHE CA S'FAIT TROP PAS Not me Drunk

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Mar 20 Juin - 3:19

C'est quoi ce titre ? J'adore Mdl
Bienvenue Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Mar 20 Juin - 18:58

Blue ~ Ohhh merci beaucoup pour ton accueil In love
Ralann ~ Merciiiiiii, contente que le titre colle autant ! Victoire
Maeleen ~ Je ne suis pas tarée, c'est juste une chanson, et puis si j'devais l'faire c'est qu'ils l'auraient bien mérité. Sifflote Laughing Mais merci quand même. Cuty
@Wayne Shields a écrit:
Maeleen Stendhal a écrit:
On se demande pourquoi les fondatrices aiment le nom de famille, non vraiment Mdl

Moi pas comprendre Cuty (le visage de l'innocence) Diego

OUAIS PARDON JE SQUATTE TA FICHE CA S'FAIT TROP PAS Not me Drunk
Moi j'veux bien qu'on squatte ma fiche, mais j'voudrais bien comprendre la référence. Arrow Laughing
Reagan ~ Juste Mano Negra. Sifflote Merciii. I love you

EDIT ~ Le pire, c'est que j'ai l'air de la plus frappée avec mon titre, mais quand j'regarde vos pourcentages de folie, c'est vous qui faites peur en fait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1151
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Mar 20 Juin - 19:48

La référence, c'est qu'on vient de la ville de Lyon Diego Diego
MAIS OUI ILS SONT TOUS COMPLÈTEMENT DINGUES ! Surveille tes arrières, mon enfant Yerk

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
369
✿ Date d'inscription :
16/06/2017

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Mer 21 Juin - 20:54

Bienvenuuuue ! Cuty Ashley elle est perf. Yerk
Je t'aime mwa, j'ai po de chat alors I don't mind tes potites envies meurtrières. Diego Diego

_________________

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
BE WILD & CRAZY, BE HOW YOU REALLY ARE
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Ven 23 Juin - 1:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Ven 23 Juin - 7:10

Wayne ~ J'ai pour projet "plein" de petits Lyon en scénarios, alors vous avez peut-être pas fini de voir ce nom en plus. Laughing Cuty
J'vais faire attention, pour l'instant je suis bien en sécurité cachée ici. Diego
Awdry ~ Merci beaucouuup, enfin quelqu'un de gentil ! youpi Laughing
Tylane ~ Merci, merci !! In love
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1151
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Mar 27 Juin - 11:49

Coucou I love you
J'viens aux nouvelles : est-ce que ta fiche est toujours d'actualité ? Cuty

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   Lun 3 Juil - 8:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» Début de soirée en milieu hostile ...
» [PC] Minecraft
» Candice La Flèche
» Dx FUNNY! [Roman Reigns-Seth Rollins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: