AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Topic commun) Hear our hearts beat together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✿ Messages :
1297
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   Mer 21 Juin - 17:59

21 JUIN. FÊTE DE LA MUSIQUE.

Comme tous les ans, c'est moi que l'on a laissé aux commandes de la préparation de cette soirée tant attendue.  Si c'est moi qui gère ça, c'est sans doute parce que question musiques, je m'y connais forcément. Et pas qu'un peu ! Sans quoi, je n'aurais jamais eus l'idée de tenir une radio. D'en créer une, plus largement. Mais c'est le cas. Et ce, depuis plusieurs années ! Radio qui fonctionne bien désormais.  Personne peut test', j'ai le monopole ! Et du coup je m'entends bien avec le maire qui n'a pas envie de se faire chier à trouver quelqu'un pour organiser le 21 juin. Ok, j'avoue que "s'entendre avec le maire" c'est exagérer les choses. On va plutôt dire qu'il me supporte quoi !

La seule chose qui compte ce soir, c'est que tout soit parfaitement prêt ! La scène est là, avec les instruments qui attendent sagement. Le stand à hot dog, les chaises, les jeux pour les gamins et d'autres trucs plus ou moins chouettes.  Et les artistes qui ont accepté de se produire ce soir, sont là également. J'attends que le monde commence à affluer, avant de monter sur scène. Je sais, c'est bizarre. Je suis du genre timide, mais pas quand je dois parler devant toute une assemblée. C'est que les nanas, en face à face. Pas la peine de me regarder de travers. Chacun ses bizarreries !

Bonsoir à tous les habitants de Eastcliffs et merci d'être si nombreux pour célébrer cette nouvelle fête de la musique au sein du village. Pour une fois qu'il ne peut plus pas, profitons-en ! Et commençons cette soirée par la musique très pop de Jiminyyyyyyyyyyy Cricket !

Tout le monde applaudit. Personne n'entend que l'autre vient de ronchonner. "Jim tout court !" Ouais mais c'est moins cool ! que je lui réponds avant de redescendre de la scène pour le laisser jouer.

What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   Jeu 22 Juin - 17:50

hear our hearts beat together
topic commun

Le 21 juin était finalement arrivé, le temps passait à une allure folle depuis le mois de janvier et j'avais du mal à m'en rendre véritablement compte. Le temps passait beaucoup trop vite selon moi et ça me faisait un peu peur parfois... Quoiqu'il en soit, une fête était organisée sur la place du village et comme toute bonne commerçante, je me devais d'y être, non pas pour y vendre mes plantes mais pour m'amuser, croiser davantage de monde comme je m'étais un peu mise de côté avec les fiançailles qui approchaient, c'était vraiment compliqué mais ça serait l'occasion de changer de ma routine, surtout que le fiancé en question ne serait pas là, il avait des affaires à s'occuper en dehors de la ville alors je serais seule et j'espérais sincèrement ne pas croiser mon idiot de frère même s'il y avait des chances que ça soit le cas... Avec un peu de chance, il viendrait avec son groupe et ne me remarquerait même pas. Une des raisons de ma venue était également la présence de Raphael, ça faisait toujours plaisir de le voir et il pourrait éventuellement me sauver de la présence de Wayne, ça serait vraiment utile... Le monde arrivait et je me sentais tout de suite beaucoup moins seule. Je croisais des personnes que je connaissais, d'autres que je n'avais jamais vues jusqu'ici également et j'écoutais avec attention ce que pouvait dire Raphael. Je souriais alors qu'il semblait mener la vie dure à ce pauvre Jim. J'étais une grande amatrice de musique alors j'avais vraiment hâte d'entendre les divers groupes se produire sur scène mais d'abord, j'avais une folle envie de hot-dogs alors je me dirigeais vers le stand et en commandait deux. Je n'attendais personne, je comptais bel et bien les manger tous les deux, j'avais tellement faim et ils étaient délicieux alors je ne regrettais pas mon choix. Ce mini-repas fut avalé rapidement et je me promettais d'y revenir un peu plus tard.

code by black arrow

✿ Messages :
1134
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   Lun 26 Juin - 13:59

Hear our hearts beat together

Pour la fête de la musique, bien évidemment que Wayne est de sortie en ville. Il ne pouvait pas passer à côté de ça ! Et puis il a entendu dire que c'est Raphaël Davenport, un vieil ami à lui - bon plus maintenant sans doute - qui organise tout ça. Il ne peut donc pas faire autrement que d'y aller, et de profiter du bon son. A peine sur place, son premier réflexe est d'aller se chercher une bière. Un bon gros verre bien rempli qui lui fera le plus grand bien. Non pas qu'il fasse très chaud - le soleil s'est couché depuis longtemps au profit d'une brise légère -, mais parce qu'il aime ça, tout simplement. Finalement, son regard parcoure l'assemblée. Il reconnaît quelques visages de son "ancienne vie" - comme il aime à l'appeler -, et un en particulier. @Raphaël Davenport se tient là, à quelques mètres de lui. Il fait quelques pas dans sa direction, sans réellement savoir à quoi s'attendre. Va-t-il se faire jeter ? Peut-être, peut-être pas. Il ne sait pas. Il connaît le Raphaël d'autrefois, mais pas celui qu'il est forcément devenu, les années passant. « Raphaëëël, je savaaais que c'était toi qui organisais ça ! Franchement bravo, j'ai l'impression que ça va déchirer. » Oui, il arrive comme ça, l'air de rien. Mais en même temps, il ne va pas tourner autour du pot dix ans, si ? Non. Pas lui. C'est comme ça. Très vite, ses yeux se posent sur un autre visage très familier. Son sourire, déjà présent, s'élargit encore un peu plus alors qu'il ne lâche plus du regard @Blue Shields qui ne se tient pas très loin de là. Assez pour qu'il ressente le besoin de crier tout de même, histoire d'être sûr de se faire entendre. « P'TIIIIIIIITE SOEUUUUUUUUR, J'AURAIS DÛ ME DOUTER QUE TU SERAIS LA ! » Et oui, il est content de la voir. Si ce n'est pas réciproque tant pis, il n'en fera pas une maladie.

✿ Messages :
226
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

MessageSujet: Re: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   Dim 9 Juil - 12:54

topic
commun
hear our hearts beat together!
C'est la fête de la musique.
Les doigts de Marley caressent inconsciemment les cordes grasses de sa basse, posée sur ses genoux frèles, repliés sous la chaise en bois, tandis que la jeune fille a le regard perdu. Par la fenêtre, elle aperçoit un paysage qui devient rapidement familier, les montagnes qui déchirent le ciel d'un éternel gris pâle, les arbres qui longent sa vision périphérique, et les petites maisons au premier plan. C'est la fête de la musique, pourtant elle est chez elle, son instrument n'est pas branché à un ampli, sa tête ne bourdonnent pas de l'activité caractéristique de l'attente avant un concert, et Wayne n'est pas là à lui rappeler la setlist ou à lui faire des blagues sur sa présence scénique. C'est la fête de la musique, et elle ne jouera pas aujourd'hui.
Du coup, elle est amère, et elle ne sait pas si elle veut aller écouter d'autres musiciens.

C'est le miaulement du chat qui l'arrache à sa contemplation orageuse, et elle dépose sa basse dans son étui avec délicatesse avant de balancer la chaise dans un coin sans la moindre cérémonie. Et puis elle s'accroupit auprès du félin et lui assène quelques caresses au creux du cou, avant qu'il ne la traine jusqu'à sa gamelle vide. Un soupir échappe à la jeune femme qui se redresse et grimpe sur la pointe des pieds pour atteindre le placard où la nourriture est cachée, hors de portée du malin animal. Elle verse une bonne portion dans son assiette et l'observe un instant manger avec délice, ses moustaches dansant dans la lumière faible du jour.

C'est la fête de la musique.
Marley secoue la tête, incrédule. Elle ne va tout de même pas se priver d'un tel événement par pure rancune non-dirigée ! Elle enfile rapidement une paire de tennis, et quitte l'appartement à toute vitesse, sans même vérifier qu'elle a ses clés, de l'argent, ou... n'importe quoi, en fait, sur elle. Rapidement, les échos de la fête lui parviennent, et son pas se fait plus urgent, jusqu'à ce qu'un maigre sourire trahisse sa hâte. Une fois dans la foule, elle fourre ses mains dans ses poches et un grognement se crée au creux de sa gorge. Une voix familière lui fait relever les yeux, immédiatement allumés de cette lueur caractéristique. « WAYNE ! » Elle lui saute dessus, littéralement, s'accroche à son cou. « T'aurais quelques pièces ? J'veux une bière ! » Et elle le lache et se tourne vers Blue, un sourire lumineux pendu aux lèvres, et lui fait signe de venir. « Au lieu de faire chier ta sœur, » ricane-t-elle à l'attention de Wayne.
CODAGE PAR AMIANTE

✿ Messages :
1297
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   Dim 16 Juil - 1:19

21 JUIN. FÊTE DE LA MUSIQUE.

Je me crispe aussitôt que je vois débarquer @Wayne Shields. Je ne sais pas du tout ce qu'il me veut. Je n'ai pas envie de savoir. Et puis d'abord, je n'ai même pas envie de lui parler ni rien. J'ai entendu dire qu'il était de retour au village. Et franchement, ça ne m'intéresse pas des masses. Il s'est barré du jour au lendemain en laissant tout et tout le monde tomber. Je lui en veux pour ça. Et oui, j'admets que je suis pas mal rancunier dans mon genre. J'ai juste envie de lui tirer la langue et de lui tourner le dos. Mais je prends sur moi pour ne rien faire et me contente de le regarder. Pas méchamment. Pas froidement. Juste, je le regarde.

Je suis content qu'il aperçoive assez rapidement sa soeur et se concentre surtout sur elle. Dans la foulée, une nana que je reconnais comme ayant fait partie de son groupe de musique dont j'ai oublié le nom -en fait, non. Mais je fais mine parce que je suis vexé !- débarque. Elle s'accroche à son cou. Je lève les yeux au ciel et en profite pour prendre la fuite cette fois. Comme tout le monde, ils ont tout à fait le droit d'être ici. Alors je vais les laisser profiter de la petite fête. Tranquillement, discrètement et tout ce qu'ils voudront. Moi j'vais faire ça dans mon coin.

What the phoque ?!

✿ Messages :
1134
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   Mar 25 Juil - 15:31

Hear our hearts beat together

Même Wayne peut se rendre compte quand il jette un froid ! Là, c'est clairement le cas. Auprès de @Blue Shields d'abord. De @Raphaël Davenport ensuite. Il tire la tronche, et Wayne pourrait s'en offusquer, ou bien faire une boutade là-dessus - selon son humeur du moment -, mais il est interrompu par @Marley Keegan qui vient de débarquer et qui, telle la furie qu'elle est, ne lui laisse pas le moindre répit. Il pourrait presque hurler. Presque. « OUI OUI ! J'dois avoir ça. » Elle en rajoute une couche sur sa gêne en précisant bien qu'il emmerde sa petite sœur. Wayne jette un coup d'oeil dans la direction de cette dernière et, effectivement, il l'emmerde tellement qu'elle s'est barrée. Un soupir à fendre l'âme lui échappe, mais il ne perd pas le contact avec la réalité et fouille dans sa poche à la recherche de quelques pièces à refiler à Marley. Pourquoi ça ne l'étonne même pas qu'elle soit venue les mains vides, hein ? On se le demande ! Tout en continuant ses investigations - plus longues et compliquées qu'il n'y paraît -, Wayne regarde en direction de Raphaël. Bah merde, lui aussi en a profité pour se tirer. Il lève les yeux au ciel, partagé entre le dépit et l'agacement. Pourquoi sont-ils tous si rancuniers ? Il n'en voudrait pas à quelqu'un, lui, s'il partait juste une petite dizaine d'années. Franchement, qu'est-ce dans une vie ? Rien du tout ! RIEN DU TOUT, vous dis-je. « Tiens voilà pour toi. Mais je ne te les donne qu'à condition que tu fasses TOUT ce qui est en ton pouvoir pour que les deux détraqués que TU viens de faire fuir ne m'évitent plus, D'ACCORD ? » Oui, il hurle à moitié. Mais il garde le sourire, c'est déjà ça.

✿ Messages :
226
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

MessageSujet: Re: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   Mer 16 Aoû - 14:14

topic
commun
hear our hearts beat together!
Oups.
Marley relève des yeux de chien battu vers Wayne. Elle sait bien qu'il n'est pas très sérieux dans ses reproches, mais elle était tellement prise dans l'élan de sa prise de décision soudaine, dans l'excitation du moment présent, dans le bourdonnement familier qui la lie au monde de la musique, qu'elle n'a vraiment pas remarqué que son intrusion avait peut-être été un peu brusque. Pas qu'elle y aurait changé grand chose, à vrai dire, mais la réalisation la frappe et elle observe la silhouette de Blue s'éloigner dans la foule, avant de pivoter vers celle de l'autre personne à qui Wayne parlait avant qu'elle ne débarque. « C'est qui ? » questionne-t-elle abruptement, les sourcils légèrement froncés. Pour sa bière, elle est prête à faire chier l'inconnu jusqu'à ce qu'il accepte d'échanger quelques mots avec Wayne, mais sans aucune indication quant à son identité ou sa relation au chanteur, elle va avoir du mal. Elle se doute bien qu'il y a une histoire entre eux, comme elle a pu apprendre depuis son arrivée que c'était le cas avec sa sœur. Elle attend la réponse, avant d'attraper les pièces qui lui sont tendues. « Vendu ! » Et elle se dirige d'un pas ferme vers le stand de boissons.
Ben oui, on fait les choses dans le bon ordre, quand même.
CODAGE PAR AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Topic commun) Hear our hearts beat together !   

(Topic commun) Hear our hearts beat together !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1