AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 near, far, whereeeeeverrrrr you aaaaare (pv anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: near, far, whereeeeeverrrrr you aaaaare (pv anastasia)   Ven 23 Juin - 0:16






anastasia & izzy


Cette fois, vous aurez la grande chance (ou la malchance) d'entendre chanter notre izzy international en live dans le karaoké... enfin dans ton salon, quoi. Ça le fait aussi.

Et c’est reparti pour une nouvelle nuit de folie au karaoké. Bon, d’accord c’est pas cool, je suis tout seul, cette fois. Les copains avaient tous des obligations, mais y’avait un spécial rétro et je me devais d’y aller. Ils risquent de passer du Céline Dion et je ne dois pas manquer une seule de ses chansons ! Je connais toutes, je dis bien TOUTES ses chansons par cœur ! Autant en anglais qu’en français, alors j’ai tout préparé. En m’en venant, j’ai paré ma cassette et mon casque d’écoute avec rien que du Céline. Je suis en pleine rue et je chante comme un débile. En tournoyant dans tous les sens possibles de la rue. Aujourd’hui, j’ai troqué mon imperméable pour mon manteau de cuir noir, histoire de faire totalement rétro. Oui, oui, j’ai mis un t-shirt blanc avec des jeans et des... bon j’ai gardé les bottes de pluie, c’était obligé, mais je suis un dude des années quatre-vingt qui a de la classe là. YOU’RE HEEEEEREEEEE, THERE’S NOTHIIIING I FEAR AND I KNOW THAT MY HEART WILL GO ON. Après, le pas dramatique pour entrer dans l’établissement. Ouh loulou, y’a beaucoup de monde ce soir. Ils se sont tous donnés le mot pour venir chanter en mode rétro. Quoi que... je dois bien être le seul jeune parmi toute cette bande de personnes qui ont eu la chance d’être né plus tôt. Je suis jaloux ! Je me faufile un peu dans la foule, avant d’aller commander ce que je prends toujours au bar. Izzy ! Je savais que tu nous laisserais pas tomber. Tu es là pour ton Shirley Temple, c’est ça ? Shirley Temple aka du seven up avec de la grenadine. Je déteste l’alcool, alors voilà. Je me suis trouvé un cocktail qui ne requiert pas d’alcool dedans pour sortir en soirée. Et je prends toujours la même chose. Alors, je souris au barman. C’est en plein ça ! Au même moment, y’a une femme qui est en train de chanter et elle est grave talentueuse. Elle a une de ces voix et je crois bien que c’est la première fois que je la vois dans le coin. Après sa prestation, elle reçoit évidemment de nombreux applaudissements, dont les miens. Puis, je me décide à aller la féliciter... sans lui faire peur. Rouh là, là, j’ai croisé trop de personnes célèbres cette semaines pour la faire fuir à nouveau. J’ai adoré la manière dont vous avez chanté ce morceau, c’était magnifique ! lui dis-je. Au fait, je m’appelle Izzy. Au moins, elle saura, si jamais quelqu’un la stalke trop sur son Instagram ou ailleurs... !

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
97
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

MessageSujet: Re: near, far, whereeeeeverrrrr you aaaaare (pv anastasia)   Dim 25 Juin - 2:12


       
Izzy & Anastasia  
VOIS SUR TON CHEMIN,
GAMINS OUBLIÉS, ÉGARÉS... Quoi ?! C'est pas là, la chorale ?

       
C'est étrange cette sensation lorsque tu change de ville, et que tu ne retrouve pas tes amis. Après tout, ça fait un peu de ménage dans ma vie. Aujourd'hui, c'est un nouveau jour, et pour la peine, je me suis retrouvée pas du tout maquillé ou quoi que ce soit dans cette soirée karaoké... J'avoue que la tentation était forte, j'ai finis par cédé. Je suis couverte qu'avec un débardeur noir, un short et des converses. J'avoue m'être très négligée ces derniers temps mais, c'est à cause de mon déménagement. Je suis exténué  depuis. La bonne excuse... Je me suis perdue dans la foule de cette soirée karaoké et, apparemment c'est une soirée vintage. Parfait, je m'y connais en vieille musiques, j'écoute presque plus que ça maintenant. Arrivant au comptoir, je réfléchissais à ce que je pouvais chanter pendant que je passais commande. Un bon verre de whisky, ça fait pas de mal. Je connais masse de chanteurs mais, la moitié ce n'est pas du vintage. Doux Jésus, dans mon répertoire j'ai du; Elvis Presley, John Lennon, Louis Armstrong, Frank Sinatra, Queen, Nina Simone et du Ray Charles... J'ai beaucoup trop d'idées de chansons, du coup j'y vais au talent. Arrivé sur la sorte de scène, plusieurs personnes se retournaient vers moi. BON DIEU DE PATATE ! Ils ne peuvent pas reprendre leurs activités ou discussion ?! C'est carrément la pression là !

Par la suite, je choisissais une musique. Imagine de John Lennon. J'avais envie de tous les faire chialés. Quelque chose que je n'ai malheureusement pas réussi à faire... tout le monde avait les yeux grands ouverts lorsque j'avais commencé à chanter. Et là, ils me félicitent tous de ma prestation... J'avoue être très gênée parce qu'ils se sont tous rués sur moi en disant : « Wow, mais tu devrais carrement devenir chanteuse ! » alors je répond gênée : « Haha, désolée je suis détective privée » et ça les refroidis. C'est tous des drogués ici pour qu'ils soient tous surpris par mon boulot ? Mais c'est cet homme qui allait changer la soirée j'en suis sûre. «  J’ai adoré la manière dont vous avez chanté ce morceau, c’était magnifique ! » avait-il dit.

Mon regard se levait vers lui, oui bah du haut de mes 1m56, je suis bien obligée de lever mes yeux pour le regarder... Il ajouta aussitôt « Au fait, je m’appelle Izzy. » je lui souriais, j'étais assez contente que quelqu'un me dise enfin de prénom alors qu'il vient me féliciter.

D'un grand sourire je répondais aussi « Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur. J'avoue que je n'ai pas chanté comme ça depuis des mois. » puis j'ajoutais « Bien que je ne sois chanteuse. » et puis je me présentais « Oh et, je m'appelle Anastasia, Ana pour les intimes. Et, euh.. Vous voulez un verre ? » Fallait bien qu'un jour je fasse le premier pas pour faire plus ample connaissance...   

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       

_________________
I'm sexy and I know it
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
near, far, whereeeeeverrrrr you aaaaare (pv anastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
» Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: RPS-
Sauter vers: