AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't look back in anger ... PLEASE (ft. Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
1152
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: don't look back in anger ... PLEASE (ft. Blue)   Dim 25 Juin - 15:05

Blue & Wayne SHIELDS

Ses lunettes de soleil sur le nez et sa casquette vissée sur son crâne, Wayne se faufile entre les -très- nombreuses personnes pressées les unes contre les autres dans la rue. C'est jour de marché alors ils sont beaucoup, à Eastcliffs, à être de sortie. Bon, faut croire que, dans cette ville, c'est quasiment tout le temps qu'il y a du monde dans les rues. Même par jour de pluie, tiens. Wayne, ça ne le dérange pas. Il faut juste qu'il fasse preuve d'un peu plus de prudence encore, afin de ne pas être reconnu. Parce que son objectif premier du jour n'est pas de se pavaner au milieu de tous ces gens mais, enfin, d'aller à la rencontre d'une personne qu'il n'a pas vue depuis très, très longtemps. Il a eu quelques aperçus sur des photos quelques fois - quand il pouvait donner une adresse postale à sa mère afin qu'elle lui fasse parvenir ce genre de courrier -, mais c'était tout. Et puis, récemment, il a mangé chez sa mère. Celle-ci n'a pas oublié un détail de tout ce qu'il s'est passé dans la vie à Eastcliffs ces onze dernières années, durée de l'absence de Wayne. Et de la ville ... Et de la vie de sa famille. Depuis son départ, il a parlé quelques fois avec sa mère, surtout par courrier mais parfois par téléphone. Jamais avec sa sœur, en revanche. Elle était trop jeune quand il est parti - quoi qu'en pleine crise d'adolescence - et, désormais, c'est le moment de rattraper son retard. Il sait bien, d'après les dires de sa mère, qu'il risque d'être mal accueilli. Elle lui en veut, ou un truc du genre. Il peut le comprendre mais ... Ouais, non, en fait il ne comprend pas. Il n'est pas le genre de personne à en vouloir aux autres. Paraît même qu'il est trop naïf, trop gentil. Il pardonne assez vite, voire même il n'en veut pas plus de cinq minutes à qui que ce soit et ce, peu importe ce dont il s'agit. De toute façon, confiant sur ses capacités à la dérider, c'est tout sourire qu'il entre dans l'établissement où elle travaille - merci Maman pour l'info -. Il pousse la porte, son fidèle air joyeux collé au visage et s'avance direction le comptoir. Comme c'est jour de marché, rares sont les clients. Si bien qu'il n'a pas à attendre plus de deux minutes avant de se retrouver, lui, nez à nez avec une petite brunette qu'il n'avait pas vu depuis une décennie. Loin de se laisser déstabiliser par l’incongruité de la situation, il pointe du doigt le coin des jonquilles. « Bonjouuuuur. Un bouquet avec celles-ci s'il te plaît. Et un café avec toi sur le trottoir d'en face peut-être ? » Il va se faire jeter, hein ? Comme un malpropre sans doute. Sa mère l'a pourtant prévenu. Mais il refuse d'y croire. Lui, il est content de la (re)voir et c'est tout ce à quoi il peut penser.

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
don't look back in anger ... PLEASE (ft. Blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: RPS-
Sauter vers: