AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we're the flower (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
226
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

MessageSujet: we're the flower (blue)   Jeu 29 Juin - 20:44

blue
&
marley
We were walking on clouds but the greys came down and they wiped us all out, and we fell down, but it's the flower, we're the flower
Y a des doigts qui se baladent. Ils veulent effleurer les pétales roses des fleurs ouvertes. Ca a l'air si doux, comme du nuage, comme l'odeur dans laquelle Marley a l'impression de nager. Tout doux, tout rose. Elle ferme les yeux et laisse ses doigts froler un vase, rien qu'une seconde. Quand elle relève les paupières, ses pupilles trouvent rapidement un visage qui est devenu familier en quelques jours. Il est joli, ce visage, il appartient à l'endroit, se mêle à la beauté des fleurs dans son ingénuité. Il est doux aussi, sa forme refuse les angles et la peau laiteuse appelle des caresses. Il est rose, avec des lèvres un peu plus rosées, ingénuement charnues, des yeux bruns qui observent gentiment. Au début, Marley a cherché des ressemblances avec le visage qu'elle connait par cœur, celui de Wayne, mais elle a vite abandonné. Ca a beau avoir le même nom de famille, ce visage-là n'a rien à voir.

   
De ses pas trainants, l'éternelle adolescente s'approche du comptoir. La dernière fois, elle a prétexté l'achat d'un bouquet de fleurs pour justifier sa présence dans l'établissement. Les trois dernières fois, en fait, et à chaque fois elle est repartie les bras remplis d'un champ coloré, joliment agencé, et des instructions sur la façon dont l'entretenir au fond d'un vase pour que les couleurs et les parfums durent autant de jour que la mort de plantes sans terre le permet. Aujourd'hui, elle a une autre idée. « Bonjour. » Sa voix est silencieuse, elle se perd dans un souffle, s'évapore dans la boutique. Elle sourit. « Comment vas-tu ? » Elle demande toujours, parce que Blue a vite compris que Marley n'était pas là que pour les fleurs – même si elles partagent une passion certaine pour ces dernières. Elle demande toujours même si Blue refuse de répondre, parce que ça l'intéresse autant que les plantes qui les entourent. Ses yeux ne quittent pas le visage.
Son achat de succulent en pot peut attendre.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
sorry if you're starstruck, blame it on the stardust, i know that I'm perfect, even though i'm fucked up, hymn for the hymnless, don't need no forgiveness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
we're the flower (blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: RPS-
Sauter vers: