AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est qu'une histoire d'égalité qui à été entendue par le monde entier et maintenant, je te veux comme ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✿ Messages :
69
✿ Date d'inscription :
03/07/2017

MessageSujet: C'est qu'une histoire d'égalité qui à été entendue par le monde entier et maintenant, je te veux comme ami.    Mer 5 Juil - 18:47

©️ Crédit (unicorn)
Pseudo complet

✿ Prénom(s) : Lewis, j'ai oublié la raison de mes parents pour m'avoir appelé comme ça.
✿ Nom(s) : Mendoza, mon père est espagnol
✿ Surnom(s) : l'espagnol barge ou encore le présentateur sexy
✿ Date & lieu de naissance : 13 Juin à Madrid
✿ Âge : 46 patates au Naturel
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
✿ Situation amoureuse : Divorcé et père d'un garçon
✿ Métier  : Présentateur télé sur Chaine une
✿ A Eastcliffs depuis : Cinq Mois
✿ Groupe :  bibia be ye ye

Extraverti ✿ Énergique ✿ Franc ✿  
Mature ✿ Vulgaire ✿ Solidaire ✿ Créatif ✿ Cultivé ✿ Sarcastique ✿ Charismatique ✿ Comique

Il aime les soirées ✿ Il n'aime pas la violence ✿ Il aime la liberté  ✿  Il ne supporte pas les menteurs ✿ Il aime l'humour ✿ Il n'aime pas le chocolat noir ✿Il aime travailler ✿ Il déteste l'hypocrisie ✿ Il aime être tranquille devant sa télé, cigarette à la bouche, en peignoir (non j'abuse) ✿ Il déteste se réveiller tôt.

Lewis fume ✿ Lewis s'en fou si il a des ennemis ✿ Il ne lit jamais de livres ✿ Il a honte de ce qu'est devenu son fils. ✿ Il est adepte de la moto ✿ Il est très proche de son frère, ils ont tous les deux la même façon de penser ✿ Il a déjà faillit se faire virer de Chaine une pour avoir insulté ceux qui ne tolère pas le mariage gay. ✿ Lorsqu'il est face à une femme, et que cette dernière est jolie, il perd ses moyens ✿ Malgré qu'il n'assume pas son fils, il l'invite parfois à manger chez lui ✿ Lewis ne s'est jamais remis de son fâcheux divorce. ✿
PEU IMPOOORTE !  Diego

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

✿ Messages :
69
✿ Date d'inscription :
03/07/2017

MessageSujet: Re: C'est qu'une histoire d'égalité qui à été entendue par le monde entier et maintenant, je te veux comme ami.    Mer 5 Juil - 18:47

+1

✿ Messages :
69
✿ Date d'inscription :
03/07/2017

MessageSujet: Re: C'est qu'une histoire d'égalité qui à été entendue par le monde entier et maintenant, je te veux comme ami.    Mer 5 Juil - 18:47

+2

✿ Messages :
69
✿ Date d'inscription :
26/09/2017

MessageSujet: Re: C'est qu'une histoire d'égalité qui à été entendue par le monde entier et maintenant, je te veux comme ami.    Mer 27 Sep - 17:24

Copain de moto Big love

Pis Jeffrey, gnou. Batte

WHAAAAT

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qu'une histoire d'égalité qui à été entendue par le monde entier et maintenant, je te veux comme ami.    

Revenir en haut Aller en bas

C'est qu'une histoire d'égalité qui à été entendue par le monde entier et maintenant, je te veux comme ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1