AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 what the f* ?; pv.eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
204
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

MessageSujet: what the f* ?; pv.eli   Lun 17 Juil - 4:01

ABI & ELI

C'est pas souvent qu'elle a envie de sortir seule, Abigaëlle, mais elle manque cruellement de contacts humains. Elle se rend compte, ce soir, qu'à part Raphaël au boulot, elle connaît presque personne ici. Elle croise des gens, en ville, qui savent qui elle est, mais ce ne sont pas des gens qu'elle connaît, à proprement parler. Elle a envie de voir autre chose, de découvrir le grain de folie chez quelque habitant. Pour ça, elle trouve qu'aller au bar est une chouette idée. Elle avait envie d'un restaurant, mais ça ne se fait pas vraiment de dîner seule. Et elle n'avait pas envie de proposer à Raphaël, c'est son patron, même si elle le trouve fort joli et fort gentil et fort drôle et fort tout court.

Elle s'habille donc de la plus simple des façons, parce qu'il pleut. Encore. L'été n'a toujours pas décidé de se pointer réellement sur Eastcliffs. Elle pourrait penser que c'est tout à fait déprimant, mais elle a l'habitude, Abigaëlle, de la pluie. Elle est née avec, elle a grandi avec, et elle est sûre que le jour de sa mort, il pleuvra aussi. Elle a emporté deux paires de bottes, dans ses grandes valises. Et l'une d'elle a été trempée à force d'être portée tous les jours, elle la laisse donc se sécher dans un coin de son appartement et prend l'autre paire. Elle est brune. Elle est pas trop usée. Abigaëlle l'aime bien, cette paire de bottes. Elle enfile sa veste en cuir brun, elle l'accorde aux bottes, ça la fait sourire. Elle quitte son appartement mais sans parapluie, car le bar est en face de sa résidence. Et c'est tant mieux.

Il ne fait pas encore totalement nuit. Elle entre dans le bar et est frappée par la violente odeur de bière qui vient lui chatouiller les narines. Elle sent aussi le bois, la transpiration, la cigarette. Mais surtout, la joie de vivre. Il y a un joyeux chahut, dans ce bar. Elle aime bien cette ambiance. Abigaëlle voit un tabouret libre, au bar. Elle y va, elle se dit qu'elle doit d'abord prendre un verre pour être crédible. Après, elle tentera de s'incruster quelque part. Elle a l'habitude, de toute façon, elle l'a fait pendant de nombreux mois pendant son tour d'Europe, avant que ce dernier ne s'échoue à Eastcliffs. Elle commande une grande bière, et le serveur commence à lui faire couler pendant qu'elle fait taper ses doigts en rythme sur le comptoir.



_________________
don't be so rough with me when you're a gem



they ask how i can love you, when all they see is this, but i see things you can’t contain and what it does to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
what the f* ?; pv.eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: EASTCLIFFS :: Les commerces-
Sauter vers: