AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1M/2F) famille O'Leery (pas d'exigences, très libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
88
✿ Date d'inscription :
22/06/2017

MessageSujet: (1M/2F) famille O'Leery (pas d'exigences, très libres)   Sam 29 Juil - 2:38


Oliver O'Leery

Oliver est un adolescent de 17 ans vivant au sein de la famille et de la maison des O'Leery. Avec un QI supérieur à la moyenne et une mémoire plus développée, il a eu un parcours scolaire particulier et possède déjà un diplôme, il vient de commencer les études pour son second diplôme en droit et justice. Du fait qu'il soit entré très jeune et très intelligent au lycée et à l'université, il a toujours été une des cibles des moqueries et des coups et humiliations, ce qui l'a rendu un brin insociable, et en écart par rapport aux normes sociales. Son plus grand problème actuellement se trouve être Nathan Kinsley, son prof de sport, dont il est éperdument amoureux, mais qui est bien plus vieux que lui (trop en fait).


La Famille

La famille O'Leery tient debout comme elle peut. Ils ne sont que trois, principalement car les deux parents ont rompus les ponts avec le reste de la famille. L'ambiance dépend des jours, dans la maison. C'est une famille un peu brisée, où l'attention et la gentillesse du père est bouffée par son alcoolisme, où la mère adorable et pleine de vie reste silencieuse face à son mari avec lequel elle ne reste que par amour, et où le fils hésite entre l'impression de ne pas être à sa place et celle de ne pas être suffisamment bon. C'est une famille qui a larguée leur première fille, gardant cela comme leur plus grand secret, de sorte que seuls les deux parents sont au courant de cela. Ouai, c'est un peu le bordel chez les O'Leery.

     Je préviens que les liens décris ici ne sont que des ébauches et sont décris en gros. Il y a beaucoup de petits détails que j'ai mis dans ma fiche de présentation et que je n'ai pas mis ici, donc si un lien vous intéresse je vous conseil de lire ma fiche (lien sous mon avatar). ♥️

La Famille O'Leery : (Les prénoms sont choisis au hasard juste pour ne pas laisser un X tout moche, et sont totalement modifiables.)
• Lorelei O'Leery (40 à 60 ans) // Mère. ▬ LIBRE
• Jim O'Leery (50 à 60 ans) // Père. ▬ LIBRE
• Ambre ... -O'Leery- (18 à 25 ans) // Grande-Soeur (née sous X). ▬ LIBRE


Lorelei O'Leery (mère)

Lorelei est une femme que je vois entre quarante et soixante ans. Sachant que plus jeune elle sera, plus elle aura eu son premier enfant tôt. Je l'imagine avoir un métier très féminisé et assez domestique, quelque chose du genre esthéticienne, femme de ménage, ou dans le milieu de la petite enfance, mais pas un poste à trop grandes responsabilités.

Contraire de son mari, c'est une femme joyeuse, un peu fofolle sur les bords, lorsqu'elle est avec son fils. Avec son mari c'est plus compliqué. (vous serez libres de définir le lien entre vous) Je la voit bien l'aimer malgré tout, pour une raison ou une autre, ou avoir peur de le quitter et de regretter, etc... Peu de temps avant leur mariage, elle a accouchée d'une petite fille, dont Jim n'était pas le père. Son futur mari n'a pas apprécié l'annonce de sa tromperie et il l'a forcée à accoucher sous X, ce qui reste l'un des plus grands regrets de toute sa vie. Plus tard elle eut son fils, leur fils, et à partir de là, c'est devenu son bébé, son petit chéri. Ils sont très fusionnels, se comprennent, mais se cachent malgré tout deux trois choses. Elle ne lui a jamais parlé de sa grande-sœur, il ne lui a jamais parlée de son amour pour un homme trop âgé.

Le personnage est très libre tant qu'il suit ce schéma ainsi que les quelques détails qui se trouvent dans ma présentation. Pour l'avatar j'aimerais bien une brune aux yeux bleus, pour jouer sur la ressemblance avec Oliver, mais vous êtes libres de choisir ce que vous voulez, même si c'est différent. Même si j'avoue aimer beaucoup beaucoup le casting de Game of Thrones, American Horror Story ou Grey's Anatomy. Surprenez moi !
♥️


Jim O'Leery (père)

Jim est un homme que je vois bien dans la cinquantaine / soixantaine. Je le vois bien avec un métier peu sociable et pas forcément haut gradé, quelque chose de simple, très "masculin" qui se fait sans diplôme et sans grande reconnaissance.

Il est extrêmement rétrograde sur beaucoup de choses, et ne supporte pas vraiment le fait que son fils soit tel qu'il est. Jaloux, Possessif, Grande Gueule. Violent sur les bords, même si il n'a jamais frappé ni sa femme ni son fils pour ne pas avoir de problèmes. Il boit beaucoup, et c'est ce qui le rend ainsi. Pour ce qui est de l'éducation rétrograde et du caractère alcoolique, son passé est libre (mais doit être raccordé à celui de sa femme si elle s'inscrit avant vous) donc les raisons peuvent être n'importes lesquelles. Il parle peu de ses problèmes, préférant étendre et se moquer de ceux des autres. Avec sa femme, il peut passer d'affectueux à méchant en une seconde, avec son fils, il veut l'éduquer à être un homme, sans comprendre que ce qu'il partage avec son fils n'entre pas dans les centres d'intérêts de ce dernier. Lorsque sa femme lui a apprit qu'elle était enceinte d'un autre homme, peu de temps avant le mariage, il s'est sentit trahit et l'a forcée à garder le bébé et naître sous x. Il était déjà marié lorsqu'il a eu son fils, et il agit comme le chef de la famille, sans remarquer que cette conduite pousse à bout le plus jeune.

La relation avec Oliver est plus que conflictuelle, et elle risque de s'intensifier avec le temps (Olly cachant ses préférences sexuelles ainsi que le fait qu'il soit incapable de se défendre face aux autres). Un lien sera également fort probable avec Nathan Kinsley (à voir avec lui). Après j'adore les choses ambigu (vous aviez remarqué non ? XD) donc je suis ouverte à toutes propositions. ♥️ Niveau avatar, aucune exigence tant qu'il a au moins un ou deux points communs avec Oliver. Même si j'avoue aimer beaucoup beaucoup le casting de Game of Thrones, American Horror Story ou Grey's Anatomy. C'est un personnage relativement libre, et qui pourra être joué et modifié à votre bon vouloir (vous pourrez le rendre meilleur avec le temps, ou au contraire pire)
!


Ambre -O'Leery- (grande-sœur)

Je l'aimerais bien majeur, après l'âge je n'ai pas d'exigence tant que cela reste plausible (c'est à dire à voir si jamais la mère (Lorelei) s'inscrit avant vous, son âge à elle et ce qu'elle dit dans son histoire. J'ai mis le nom O'Leery, mais elle porte celui de son père normalement, puisqu'elle n'a que récemment retrouvé la trace de sa mère et son petit-frère, vous pouvez donc inventer son nom de famille.

Elle est née hors mariage, et n'a jamais connue sa mère, ni même son frère. Née sous X, c'est son père qui l'a reconnue quelques années après sa naissance, et qui l'a éduquée. Elle vit depuis avec son père (vous avez quartier libre là-dessus, comme sur la plupart de son enfance) mais a toujours désiré retrouver le reste de sa famille. Elle peux faire un métier ou des études qui auraient pu l'aider dans ses recherches, ou pas du tout, c'est libre. Ce personnage est très libre car puisque Oliver et elle ne se serons jamais rencontrés, et qu'il n'aura jamais entendu parler de son existence à elle, c'est plus drôle que vous en fassiez ce que vous souhaitez, et qu'on s'adapte comme nos personnages s'adapterons. Le lien pourra être aussi bien positif que négatif, du coup. Je la voit bien être assez différente de lui. (Pourquoi pas même, ce n'est qu'une idée, qu'elle fasse partie de ceux qui le harcèle à l'université si elle y est toujours, et que ce soit le choc lorsqu'elle comprenne que c'est son petit-frère, cela pourrait être sympa à jouer).

Voilà en gros personnage extrêmement libre, avatar totalement libre (puisque je n'ai rien dis sur le physique aussi bien de sa mère que son père) donc vous pouvez vous faire plaisir. ♥️ Même si j'avoue aimer beaucoup beaucoup le casting de Game of Thrones, American Horror Story ou Grey's Anatomy.


Pour finir je tiens à dire que si vous hésitez encore :
1) Si l'idée vous plait mais que quelque chose vous gêne n'hésitez pas à me demander !
2) Je n'ai aucune requête niveau présence et niveau d'écriture. Venez comme vous êtes, tout ce que je veux c'est pouvoir jouer ces liens avec des personnes emballées, pas faire le casting de l'année ! Cuty
3) Si vous êtes perdus ou que vous avez besoin d'aide ou de renseignements hésitez pas, je mord pas encore. Diego
4) JE VOUS AIME DÉJÀ BEAUCOUP TRÈS VRAIMENT FORT D'AMOUR.  Yerk


_________________
playlist made for Oliver

And here I sit, with all upon my shoulders, think I'd cry without a love to keep me warm. I never see how someone so desired could fall for me. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1M/2F) famille O'Leery (pas d'exigences, très libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» MAISON TULLY ▲ famille, devoir, honneur [5/6 Libres]
» (FAMILLE) khalil wins - 1/4 libres.
» La famille Powell/Baker (3/6 libres)
» LA FAMILLE MCCORRIGAN-BRADY [4/4 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: La populasse :: Pré-liens-
Sauter vers: