AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's Ready to go | Marley & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
191
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

MessageSujet: It's Ready to go | Marley & Leah   Sam 9 Sep - 22:55

It’s ready to go × ft. Marley & Leah
Elle monta le son de la musique et explosa de rire en voyant son frère se mettre a se déhancher comme un fou de manière qui se voulait sensuelle. Bien sur c’était exagéré mais c’était tellement amusant de le voir comme cela. Il aimait jouait du cliché et exagéré tout cela. Elle aimait passer du temps avec son frère. Contrairement aux moments qu’elle passait avec sa sœur, les moments  entre Leah et son frère était toujours très drôle et teinté de bonne humeur. Comme là, ils étaient en train de danser comme des fous sur des vieilles musiques des années 80. Elle le rejoint sur la piste de danse  et pendant une bonne grosse heure ils se défoulèrent en dansant.   Elle ne vit pas l’heure passer. Heuresement le CD se termina et elle regarda donc l’heure. Merde, elle allait être en retard avec ces conneries. Elle avait rendez vous avec Marley pour lui faire visité la ville. Dans trente minutes. Elle prit quand même le temps de prendre une douche et se changer. Oui parce que la danse comme une  folle ca faisait transpirer. Une fois prête elle embrassa la joue de son frère et partie.

Un record, elle n’avait que cinq minute de retard, elle qui était tout le temps en retard était plutôt fière d’elle. Elle avait donné rendez vous a Marley sur la place de la ville, et aller lui demander qu’elle genre de lieux elle voulait visiter en premier lieux. Leah connaissait cette ville comme sa poche vue qu’elle y avait grandi. Elle connaissait Marley par son frère. Enfin personnellement, car elle la connaissait avant, Leah était une fan des Hypersilence, alors franchement elle n’avait pas manquer l’occasion de passer du temps avec un membre de ce groupe qu’elle aimait tant. Elle souri en arrivant vers la musicienne «Désoler, comme d’habitude je suis en retard…»  Dit elle toujours en souriant. De toute façon Leah c’était presque un sourire ambulant. «Alors tu veux commencer par quel genre d’endroit ?»Demanda t elle en souriant encore et toujours. Elle avait hâte de commencer cette petite visite de la ville.
code by lizzou × gifs by tumblr




Spoiler:
 

_________________
Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
238
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

MessageSujet: Re: It's Ready to go | Marley & Leah   Dim 10 Déc - 0:54

leah
&
marley
Ready or not, here I come, you can't hide Gonna find you and take it slowly
Il y a une grande furie rousse, couronne de feu virevoltante autour de son visage éternellement ensoleillé d’un grand sourire ; et puis il y a la brindille aux cheveux bruns, courts, sobres, aux yeux mi-clos sous ses lunettes teintées, aux lèvres à peine étirées en un sourire amusé. C’est comme si l’astre diurne rencontrait soudainement la lune, en pleine course à travers le ciel. Marley, les mains enfoncées dans les poches de sa veste en faux cuir, elle pousse le mur sous son talon pour se redresser et elle esquisse un rictus pour saluer Leah. Elle hausse les épaules – le retard, elle connaît. La seule raison pour laquelle elle-même est à l’heure, c’est parce qu’elle n’a littéralement rien à faire chez elle. Alors elle passe son temps à déambuler dans les rues du centre-ville sans but réel. Tout pour éviter l’angoisse d’être face à Wayne et une partition sans savoir si elle a seulement le droit d’écrire, le droit de rêver encore de repartir sur les routes, de retrouver la scène.

   
« J’voudrais un endroit où je peux revenir pleins de fois sans m’en lasser. » Elle y a réfléchi, Marley, au but de cette balade. Elle a vécu toute sa vie en courant, d’abord en fuyant ses parents, puis en fuyant la campagne, puis en fuyant les dealers et les flics, jusqu’à découvrir qu’on pouvait courir vers : vers la célébrité, les foules en transe, la sueur qui tombe sur le manche d’une guitare basse, les corps des groupies qui s’offrent à elle. Mais maintenant, elle est immobile dans la petite ville, et elle sait plus quoi faire de son temps libre. Alors elle a réfléchi à ce qu’elle allait demander à Leah, et la réponse, c’est que juste une fois, ça lui suffit pas. « J’veux un endroit où il y a des choses à faire, et j’veux un endroit où il y a rien à faire mais où je peux passer des heures quand même, juste à regarder ou un truc du style. » Ses yeux rêveurs divaguent. Elle se focalise de nouveau sur Leah : « C’est possible ? »
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
sorry if you're starstruck, blame it on the stardust, i know that I'm perfect, even though i'm fucked up, hymn for the hymnless, don't need no forgiveness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's Ready to go | Marley & Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Bob marley c'est dieux
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» Trophée Bob Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: EASTCLIFFS :: La place, les rues, les transports-
Sauter vers: