AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 High by the beach (ft. Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
1049
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: High by the beach (ft. Gwen)   Dim 17 Sep - 14:16

HIGH BY THE BEACH

Trouver Gwen n'a pas été simple. Parce que ce n'est certainement pas Raphaël qui allait le renseigner - il lui fait la gueule, comme beaucoup d'autres -. Et aussi parce que Wayne veillait à passer plus ou moins inaperçu, en faisant ses investigations. Et ça, croyez-le bien, ce n'est pas facile du tout ! Son groupe a beau être au point mort, on le reconnaît encore dans la rue. Et puis, il faut le dire, à Eastcliffs il était un peu la fierté nationale. Un peu parce que certains n'ont pas digéré son départ, ou le jalousent par rapport à tout l'argent qu'il a pu amasser. Quoi qu'il en soit, ça n'a pas été simple. Mais ce qui l'a encore moins été, c'est de se décider à aller la voir, quand il a finalement pu savoir où elle travaille. Pas qu'il appréhende, pas qu'il se dit que ce serait normal qu'elle lui en veuille, juste ... Parce qu'il ressent une forme certaine d'anxiété à l'idée de se retrouver face à elle pour la première fois depuis ce qui lui semble être une éternité. Ce matin, pourtant, quand il s'est levé, il a su que c'était le moment ou jamais. La bonne journée pour faire un pas dans sa direction. Tout heureux et excité, il s'est préparé en sifflotant et en passant à toute vitesse dans les pièces de la maison. Il a pris sa douche, a minutieusement choisi ses vêtements - une première depuis qu'il est là -. Ce sera donc vêtu d'un jean, de chaussures de ville et d'une chemise blanche quasi impeccable qu'il retrouvera, aujourd'hui, cette petite Gwen. Sœur de son ancien meilleur ami, et ancienne amie à lui aussi à vrai dire.

Ce n'est qu'en arrivant sur la plage où elle est maître-nageuse qu'il réalise la connerie qu'il a faite. Oh, il ne fait pas chaud, il ne regrette pas les manches longues et le pantalon. Ce qu'il regrette, en revanche, ce sont les chaussures. C'est que marcher dans le sable avec des chaussures classes comme ça, c'est presque du blasphème. Et c'est loin d'être agréable : déjà, des milliers de grains de sable se glissent à l'intérieur, allant même jusqu'à se frayer un chemin jusque sous ses chaussettes. C'est presque douloureux, au bout d'un moment. Mais Wayne fait fit de tout cela et, son humeur déjà bien entachée, il continue d'avancer. L’œil aux aguets, et l'air serein. A l'intérieur, c'est la débandade. A mi-chemin entre la fête de retrouvailles par anticipation, et la peur de se voir jeté comme une merde, sans cérémonie, sans rien. Il continue d'avancer malgré tout, déterminé. Il s'efforce de ne pas bougonner, alors qu'il s'y serait mis depuis longtemps dans une autre situation et dans un autre contexte. Et quand il la repère enfin, tous ses soucis semblent s'évanouir. En quelques enjambées rapides - il s'est tout de même retenu de courir -, il arrive à proximité de la graaaande chaise où elle est installée. Sans se soucier de la déranger en plein boulot, il se poste devant elle, un sourire éclatant aux lèvres avant de hurler : « SURPRIIIIIIIIIIISE JE SUIS DE RETOUUUUUR ! » Mais peut-être bien qu'elle est déjà au courant en fait. Après tout, la nouvelle a eu tôt fait de faire le tour de la ville ... Ou plutôt du village. Vous voyez un peu le truc : c'est petit ici. Les rumeurs vont vite. Mais qu'importe, il lui fait une surprise tout de même en venant jusque sur son lieu de travail.

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
High by the beach (ft. Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: EASTCLIFFS :: Au bord de l'eau-
Sauter vers: