AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le succès ? Mh, j'connais pas. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
69
✿ Date d'inscription :
03/07/2017

MessageSujet: Le succès ? Mh, j'connais pas. [LIBRE]    Ven 8 Déc - 3:27


Quelle belle journée ! J'aurai vraiment préféré rester dans mon lit à rien faire que plutôt sortir sous les ordres de mon cerveau ! Il fait froid bon sang ! Actuellement je suis vêtu d'un tee-shirt, d'un sous pull, d'un pull et un manteau et pour accompagner le tout, j'ai un bonnet et d'une écharpe. Je ne suis pas frileux normalement mais aujourd'hui, on se dirait au pôle nord. Alors que je cachais la moitié de mon visage dans la grosse écharpe que je portais autour de mon cou, je marchais dans les rues de Eastcliff. Car peut-être que le mauvais temps me donnera des idées. Oui, c'est une très mauvaise idée, surtout si je tombe malade avant la tournée dans la région. Les mains dans les poches et le nez bien enfoui dans l'écharpe, je me dirigeais vers le petit café du coin. C'est devenu une habitude; chaque jours -si je n'ai pas une flemme inconsidérable- je vais dans ce petit café pour me reposer et faire le point sur ma situation en tant que rappeur raté. Oui, vous me direz « mais tu as énormément de fans Jean-Pierre ! ». Sachez ceci, je n'ai gagné aucuns trophée depuis mes débuts et cela fait déjà quatre ans que j'ai commencé cette carrière. Et même parfois, je me demande si le monde se fout de ma poire.

Arrivé devant le café, je m'arrête deux petites secondes afin de sortir mes mains de mes poches pour pouvoir ouvrir la porte, parce que soyons francs, je n'aurais pas pu ouvrir la porte sans l'usage de mes mains. En entrant dans le petit café, je souffle doucement avant de sourire à la serveuse. -Quoi comment ça "coquin" ?- Je m'avance donc pour commander. « Un cappucino saveur vanille et vos délicieux muffins aux pépites de chocolats, s'il vous plait. » J'avais pas l'air con avec cette couche de vêtements sur moi, c'était comme si j'étais un esquimaux. Après avoir passé ma commande, j'allais à ma place que j'occupe depuis que j'ai découvert ce petit café sympathoche.

Mais ce n'est qu'après avoir reçu ma commande et avoir bu une bonne partie de mon cappucino que la journée s'annonçait très mauvaise. Plusieurs personnes sont rentrées dans le café, l'une d'entre elles me pointait du doigt, j'avais levé un sourcil mais je savais pertinemment ce que ça voulait dire. Et vous savez aussi ce que ça veut dire. Une. Putain. De. Fangirl. Je la vois, frapper l'épaule de son -possible- père, sautiller de joie, devenir rouge, devenir limite hystérique à l'idée qu'elle respire le même air que moi. J'essayais le plus possible de me cacher dans l'écharpe, en tournant mon visage vers la fenêtre à mes côtés. Mais oui, c'était trop tard, elle s'avançait petit à petit vers moi. C'était chaud quand même, on aurait dit une psychopathe. Bien même, que plusieurs personnes la dévisageait et ME dévisageait également alors que je suis la victime dans l'histoire. Enfin pas maintenant mais bientôt.

Et puis soudainement, elle commence à me tirer la manche, en une seconde, je suis déjà dans la merde. « OPPA, JE T'AIME ! C'EST TROP GÉNIAL, JE NE PENSAIS PAS TE VOIR UN JOUR, JE SUIS TROP CONTENTE, OH MON DIEU! TU ES TROP BEAU, JE T'AIIIIIIIME OPPA ! SIGNE MOI UN AUTOGRAPHE- » De un, elle va respirer à un moment ? De deux, pourquoi elle utilise un mot coréen ? On est à Eastcliff là ! Et de trois, j'ai honte. Certainement, il y a plusieurs réaction de fans, lorsqu'ils voient leurs idoles mais, là... C'est abusé.

Elle se met donc à pleurer parce qu'elle ma vue et qu'elle m'a touché le bras sans ma permission. Je pousse donc ma chaise pour me lever, j'essaie le plus possible de l'ignorer mais, au vu de sa forte présence, c'est dur.

Alors que j'allais sortir du café, parce que sérieusement, je commençais à vouloir crever, je trébuchais soudainement à cause de mademoiselle la fan girl, j'ai bien voulu me rattraper mais, je m'étais rattraper à une personne et fort malheureusement, cette personne à été entraînée dans ma chute. Merde.

BJR HORS-SUJET:
 

_________________
succes ? I didn't know this word exist.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Le succès ? Mh, j'connais pas. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: EASTCLIFFS :: Les commerces-
Sauter vers: