AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 16:05


©️ peculiar soldat
Sin Stevenson

✿ Prénom(s) : sin eden. parce que ses propres parents avaient eux-mêmes beaucoup d'humour. le péché paradis. hmm. il les aime bien. parce que lui aussi a un humour douteux, au final.
✿ Nom(s) : stevenson. le fils pendant longtemps, le père - d'un empire familial - à présent. le nom qui fait trembler les murs, non pas par peur parce qu'ils font beaucoup de bruits.
✿ Surnom(s) : sinson. et parfois simpson. contraction de son prénom et son nom de famille. le fils du péché. ou la famille jaune la plus connue au monde - parce que lorsqu'on le dit vite la prononciation est étrangement similaire -. oui. son entourage a tout autant d'humour de merde que lui.
✿ Date & lieu de naissance : le vingt-et-un juin à eastcliffs. jour officiel de l'été, ainsi que le plus long jour de l'année. certains y verraient comme un signe particulier. il est vrai qu'il pète le feu, toutefois il ne faut pas voir des coïncidences partout.
✿ Âge : quarante-neuf ans. grand peter pan dans le déni. il est vrai qu'il a toujours vécu sur une autre planète dans une galaxie fort lointaine, toutefois il avait réussi à se calmer. cependant, lorsqu'il a réalité qu'il approchait à grande vitesse du demi siècle, les conneries ont repris de plus belle.
✿ Orientation sexuelle : bisexuel depuis très jeune. hétérosexuel parce que madame stevenson ne veut plus qu'il touche aux hommes… ou à une femme soit dit en passant. ce qui paraît logique.
✿ Situation amoureuse : marié et chef d'une (trop) grande famille. papillon volage intenable pendant ses jeunes années, madame stevenson a réussi à mettre la main mise sur cet ancien don juan.
✿ Métier  : propriétaire du paradise. le café familial modeste, mais qui fonctionne très bien, passé de génération en génération. il y est souvent, si ce n'est tout le temps, mais si on l'y voit cela ne veut pas forcément dire qu'il est entrain de travailler. après tout, il est le patron, il fait ainsi ce qu'il veut dans son petit business. de plus il y a tellement de personnel - entre ses enfants et les employés dits normaux -, qu'il t'est très possible de bailler aux corneilles.
✿ A Eastcliffs depuis : toujours. c'est sa ville, son sang. les stevenson ont posé pied sur cette terre non sacrée depuis une cinquantaine de générations, environ, déjà.
✿ Groupe : bibia be ye ye. essayez de le prononcer trente fois d'affilée le plus vite possible.

bon vivant ✿ gourmand ✿ rayonnant ✿ toujours partant pour tout ✿ éternel grand gamin ✿ complètement à l'ouest ✿ vit sur un petit nuage ✿ ne voit que le bon côté des choses ✿ épicurien ✿ papa gâteau ✿ à l'écoute ✿ hyperactif ✿ sociable ✿ ancien séducteur refoulé ✿ ancien très gros fêtard ✿ loyal ✿ protecteur ✿ trop grand fumeur ✿ joueur ✿ drôle ✿ humour douteux ✿ charismatique ✿ doux ✿ gênant.

✿✿✿✿

il aime sa petite - enfin tout est relatif - famille plus que tout. étonnant, n'est-ce pas ? que ce soit son frère, sa femme, ses enfants ou même ses neveux et nièces. ✿ il n'aime pas les gens qui manquent de respect ou n'en ont aucune notion. ✿ il aime son café, qu'il a eu par ses parents. ✿ il n'aime pas l'ennui. ✿ il aime énormément son meilleur ami - qui est son ex soit dit en passant -. ✿ il n'aime pas le fait qu'il ait été une fois infidèle à sa femme. adultère commis avec le fils de son meilleur ami et ex, qui est également un ex de sa fille cerys. le bordel. ✿ il aime regarder les étoiles, ou contempler la nature en général. ✿ il n'aime pas la pollution. ✿ il aime un peu trop la nourriture et surtout les sucreries. ✿ il n'aime pas qu'on lui dise qu'il doit faire attention à sa ligne. ✿ il aime un peu trop fumer. ✿ il n'aime pas les gens sans humour, froids et ternes. ✿ il aime s'émerveiller. ✿ il n'aime pas forcément avoir dû se ranger de force mais n'y pense jamais.
sin, il fume de trop. c'est très assurément son plus gros vice qui est resté. il doit fumer environ un paquet et demi par jour. il se lève, il fume une clope. il prend son café, il fume une clope. il lit le journal, il fume une clope. il parle avec des clients, il fume une clope. bref. il fume tout le temps. et ce n'est pas faute de lui avoir répété maintes et maintes fois que c'était mauvais pour la santé. ✿ essayant de combler le vide dans son cœur à la vue d'une maison toute aussi vide, il a donc adopté un chien lorsque sa dernière fille est partie définitivement de la maison, même si sa femme n'était pas forcément pour. il est complètement gaga de son husky qu'il a appelé sparrow. ✿ il a une veste en cuir fétiche. cette veste en cuir qui a plus de trente ans, mais qui a toujours bonne mine parce qu'il l'entretient bien, même peut-être un peu trop bien. ce n'est pas que cela tourne à l'obsession, mais presque. ✿ ce n'est pas une nouvelle que de dire qu'il n'est pas très très net dans sa tête. du coup, il est souvent pris de pulsions improbables, comme se teindre les cheveux en une couleur bien chimique, et il cède toujours à ses envies excentriques, ne cherchant jamais à résister. ✿ il a une âme d'enfant, mais il sort vraiment d'une ancienne époque pour d'autres choses. ouais. sin, il est vraiment pas très doué - et ce n'est pas un euphémisme que de le dire - en technologie. les ordinateurs et lui, même son iPhone que ses enfants lui ont offert pour son anniversaire, ça fait vraiment mille. ✿ il sait ni jouer d'un instrument ni chanter juste - vous rencontrerez rarement des personnes qui chantent aussi mal que lui -, toutefois il adore la musique, sous toutes ses formes. alors il chante souvent, au grand regret des oreilles de tout le monde. ou alors il met la musique à fond pour se dandiner de manière gênante dessus. ✿ il a une moto qu'il garde de ses jeunes années d'insouciance. une moto qu'il ne ressort que très rarement. ✿ il peut être très maladroit comme extrêmement habile. le problème ? on ne sait jamais s'il sera l'un ou l'autre. ✿ il a une tendance au grignotage assez excessive. il ne peut pas s'empêcher de piquer des gâteaux dans ses propres frigos. ou alors acheter plein de bonbons à la boulangerie du coin comme un sale morveux qui dépenserait tout son argent de poche. ✿ sin, il veut pas entendre parler du demi-siècle qui approche un peu trop vite à son goût.

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? été. hiver. son cœur balance et ne sait pas réellement. il aurait plutôt dit été parce qu'il adore cette période de l'année où son café est plein et qu'il peut se prélasser au soleil sur sa terrasse avec les clients. quoique l'hiver il adore pouvoir se jeter et se rouler dans la neige. même si on lui gueule après parce qu'il a toujours cette tendance à ne se vêtir que d'un fin t-shirt.
✿ Pluie ou soleil ? pluie ou soleil, comme l'été ou l'hiver. il n'est pas très compliqué, sin. il est heureux dans tous les cas. le soleil aura cette influence qui lui donnera le sourire - quoiqu'il l'est presque en toutes circonstances -, mais la pluie ne démentira pas sa bonne humeur éternelle.
✿ Restau chic ou fast food ? fast food. il est déjà bien allé dans des restaurants gastronomiques ou étoiles, notamment pour faire plaisir à sa femme. toutefois il ne s'y sent pas à l'aise, ne s'y sent pas à sa place.
✿ Amour ou amitié ? question piège. pendant longtemps il aurait répondu l'amitié, cependant depuis qu'il a rencontré sa femme mais surtout que ses enfants sont venus au monde il répondra toujours amour. quoique l'amitié compte aussi beaucoup pour lui. ne lui demandez pas de choisir, s'il vous plait.
✿ Chat ou chien ? chien. autant il adore tous les animaux en tout genre - oui même les rats, les hamsters, les poissons rouges comme les escargots ou les fourmis -, autant son cœur penche bien plus pour les chiens. tout simplement parce qu'ils sont plus chaleureux et loyaux, il peut avoir un peu de mal avec le caractère hautain et indépendant du chat - qui lui brise son petit cœur attendri -.
✿ Camping ou hôtel ? camping. bien qu'il ne supporte plus très bien les tentes, physiquement. l'ambiance y est plus chaleureuse et conviviale.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? autant il était excessivement rock dans ses années de jeunesse - époque et style obligent -, autant à présent il adore danser et faire le con sur des chansons de r'n'b. quoiqu'il écoute de tout, en réalité.
✿ Salé ou sucré ? sucré, sans aucun doute. il est le cliché de cet adulte éternellement gourmand qui essaie de se gaver de cheesecakes en secret.
✿ Plage ou montagne ? montagne. il a tendance à se faire chier sur la plage. auparavant il s'amusait avec ses enfants lorsqu'ils étaient en bas âge, aujourd'hui ils font leur vie. et il n'arrive pas à rester en place sur une serviette en train de bronzer. la montagne, il est tout à fait le genre de papa très chiant qui est toujours partant pour une randonnée.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? l'un ou l'autre. de toute manière il ne comprend rien à rien à ce genre de cinéma. quoique peut-être science fiction, parce que star trek ou star wars c'était bien plus simple.
✿ Cinéma ou livre ? cinéma et livre. cela dépend réellement des moments. parfois un bon livre dans le fond de son lit il n'y a rien de plus relaxant. parfois s'en prendre plein la vue au cinéma, cela fait battre le petit cœur.
✿ Radio ou télévision  ? radio. c'est peut-être son côté d'antan - non ne lui dites pas qu'il est vieux -, toutefois il ne comprend pas l'engouement des nouvelles générations à rester devant la télévision à végéter devant des programmes à la con. les kardashian. c'est quoi cette connerie encore ?


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ? Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
question étrange puisque lorsque l'on sait que sin s'appelle stevenson, l'on devine aisément que oui il est de eastcliffs depuis de longues générations - une cinquantaine si on remontait l'arbre généalogique -. les stevenson sont bien connus dans le coin. on peut dire qu'ils font carrément trembler les murs de la ville. non pas parce qu'ils font peur - en tout cas pas de cette manière -, mais tout simplement parce qu'ils font partie des murs depuis des petits siècles maintenant, mais surtout parce qu'ils sont en réalité très nombreux. certains diront qu'ils se reproduisent comme des lapins, qu'ils sont les weasley de eatscliffs - humour douteux, on le conçoit -. ils sont aussi connus parce que les stevenson possèdent - et maintenant sin en est le propriétaire et patron officiel - du paradise, qui est un café très réputé dans le coin.
sin adore sa ville natale. heureusement parce que sinon peut-être qu'il aurait dépéri à rester vivre ici, si cela avait été effectivement contre son gré. dans sa jeunesse, il a énormément voyagé avec son meilleur ami, faisant des projetés d'étranger. toutefois lorsqu'il a rencontré cette jeune amoureuse qui sera sa future femme, et qui est rapidement tombée enceinte, oublié tous ses rêves farfelus. chose qu'il ne regrette absolument pas.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
comme cela a été dit précédemment - avant la pub -, sin est propriétaire du paradise, café en bord de mer qui est un héritage familial. peut-être qu'il ne pensait pas faire dans la restauration - en réalité ses rêves étaient plus farfelus les uns que les autres -, cependant aujourd'hui il en est bien heureux. s'il lui arrive de trimer énormément - étant patron il peut travailler pendant quinze heures d'affilée en une seule journée -, il adore réellement son petit coin de paradis. il n'y a pas plus agréable que de se poser en terrasse et se laisser bercer par les bruits des vagues qui s'écrasent contre le sable à quelques mètres.
alors oui. clairement il y passe le plus clair de son temps. sinon il est toujours à courir à droite et à gauche, s'occupant de tous les membres de sa famille nombreuse, si son meilleur ami n'essaie pas de l'entraîner quelque part improbable. au final, il rentre chez lui réellement que pour dormir aux côtés de sa femme.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
question piège ? il y en aurait des choses à dire. alors on va essayer d'être concis.
sin, il n'a jamais été le mauvais gars. il est vrai que jeune c'était un incroyable fêtard et queutard. toutefois, il n'a jamais été la caricature du séducteur qui jouait avec les sentiments des autres. certes c'était un don juan, mais toujours dans les règles de l'art sans jamais chercher à blesser autrui. outre cela, qu'est-ce qu'il en a pu faire des conneries, en compagnie de son meilleur ami. meilleur ami qui s'avère être également son ex. une relation tumultueuse qui n'est aujourd'hui plus, puisque pendant leur break sin a rencontré erin. erin qui sera sa future femme.
peut-être que ce n'était pas une relation faite pour durer. peut-être que c'était le destin. dans tous les cas, les événements se sont déroulés ainsi. erin a réussi à mettre une certaine main mise sur le pétillant sin. puis elle est rapidement tombée enceinte, ce qui a précipité les choses entre eux. souhaitant garder leur bébé - le premier d'une bonne petite lignée -, ils se sont donc mariés et ont eu peter.
ils sont restés ensemble, et après peter en vinrent quatre autres. reagan, pearl, cerys et lou - dans l'ordre chronologique attention -.
à la naissance du premier, sin s'est acheté une ligne de conduite, parce qu'il était le plus heureux papa du monde et voulait réellement être à la hauteur. il a arrêté les multiples fêtes jusqu'à pas d'heure, et a tenu dur comme fer sa promesse de fidélité à sa femme. toutefois, on le refera pas, et il continue à garder cette âme excentrique et délurée. mais c'est pour cela qu'on l'aime, aussi.
il a tenu sa promesse de fidélité à sa femme, jusqu'à il y a quatre mois, bien malgré lui. un soir de grande beuverie - il ne tient plus aussi bien l'alcool qu'auparavant -, il a couché avec le fils de son meilleur ami. meilleur ami qui est son ex. et ce fils qui est aussi l'ex de sa fille cerys. outre la situation des plus compliqués - dont personne ne semble être au courant, heureusement - sin meurt littéralement de culpabilité. parce que, malgré les aléas de la vie, il aime sa femme, mais surtout sa famille.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : djesus getnaked. sdf. le clochard qui aime blasphémer. un problème avec ça ?
✿ Prénom : swann. wsh wsh. j'suis un cygne avec deux n. tape ton swagg (oupas).
✿ Âge : j'viens d'avoir vingt-deux ans dimanche  Rolling Eyes .
✿ Comment t'as connu le forum : le projet bazzart. because j'aime espionner de loin. puis quand j'ai vu qu'il avait ouvert voilà j'ai pas résisté très longtemps Sifflote .
✿ Ce personnage est : un pré-lien - en quelque sorte - familial. 'fin en vrai c'est un inventé, mais j'prends le papa stevenson.
✿ Fréquence de connexion : tous les jours. geek, tu me vois ? quoiqu'en ce moment c'est le bordel dans ma life.
✿ Célébrité sur l'avatar : mads mikkelsen. mon second bébé de la vie, de koihuygftyguhi  Puppy .
✿ Un dernier mot : bite  Classe .
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Mads Mikkelsen - Sin Stevenson


©️ anomie.


Dernière édition par Sin Stevenson le Sam 17 Juin - 12:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
432
✿ Date d'inscription :
15/06/2017

MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 16:15

PAPA
T'es sex comme ça Bave

Bienvenue ici, t'sais où me trouver Siffle

_________________
got a problem, buddy ?
All my life, I was never there just a ghost, running scared Here our dreams aren't made, they're won Lost in the city of angels Down in the comfort of strangers, I Found myself in the fire burnt hills In the land of a billion lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 16:17

OF COURSE JE SUIS SEX, TU TIENS TA SEXYATTITUDE DE TON PÈRE (et un peu de ta mère).
non je sais pas où te trouver Sifflote .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
432
✿ Date d'inscription :
15/06/2017

MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 16:19

C'plus l'attitude du père et la sexyness de la mère moi j'dis Siffle

_________________
got a problem, buddy ?
All my life, I was never there just a ghost, running scared Here our dreams aren't made, they're won Lost in the city of angels Down in the comfort of strangers, I Found myself in the fire burnt hills In the land of a billion lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 16:19

Le papa Stevenson ! Diego

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 16:35

Papa d'amour Big love
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1416
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 16:46

BON LES STEVENSON C'EST TERMINE MAINTENANT OU PAS ?

Bienvenue quand même Smoke Papi

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
1151
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 17:29

Bienvenuuuue le père Stevenson Cuty Cuty
Amuse-toi bien, faites pas trop de bêtises tous ensemble (non y'a pas de double-sens là-dedans Sifflote )
T'es impressionnant/intimidant en Madds Unicorn

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 17:32

Stylé le vieux Diego

Bienvenue Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 18:49

@Cerys Stevenson a écrit:
C'plus l'attitude du père et la sexyness de la mère moi j'dis Siffle
toi tu veux qu'on se fight déjà, avoue-le Fuck U ?
mais l'attitude de ton père, y a bien moyen que tu en ais hérité, effectivement Classe .

Heaven Grimes a écrit:
Le papa Stevenson ! Diego

Bienvenue à toi I love you
OUAIS. L'EMPEREUR DE TOUTE UNE FAMILLE QUI FAIT TREMBLER LES MURS DE EASTCLIFFS Excite .
merci.

Lou Stevenson a écrit:
Papa d'amour Big love
p'tite princesse Puppy .

@Raphaël Davenport a écrit:
BON LES STEVENSON C'EST TERMINE MAINTENANT OU PAS ?

Bienvenue quand même Smoke Papi
C'EST JAMAIS FINI. ON A TROP DE LIBIDO. ON GOUVERNERA LE MONDE Mouahah .
papy Fuck U .
(mais merci.)

@Wayne Shields a écrit:
Bienvenuuuue le père Stevenson Cuty Cuty
Amuse-toi bien, faites pas trop de bêtises tous ensemble (non y'a pas de double-sens là-dedans Sifflote )
T'es impressionnant/intimidant en Madds Unicorn
le padre (jor le al pacino de la mafia de eastcliffs).
aucun double sens Mdl . mais on fera toutes les conneries que l'on veut Sifflote .
mais noooon. j'suis pas impressionnant ni intimidant du tout.

Eleuthère Shakurette a écrit:
Stylé le vieux Diego

Bienvenue Yeux
comment tu parles aux ancêtres Yerk . ofc que je suis stylé !
cimer albert au nom chelou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 21:30

ce perso, seigneur Langue il a l'air cool le papa Mouahah
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 22:20

Pastèque, ananas Diego
Trop badass ce tonton ! Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 22:23

J'espère que tu parles de mon cul hein Batte
Soyez pas si impressionnés, c'est qu'une façade (aha)
Bienvenue toi mon chéri Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 16 Juin - 23:52

Izzy Ivermonson a écrit:
ce perso, seigneur Langue il a l'air cool le papa Mouahah
la bienvenue parmi nous I love you
attends, pour une famille déjantée, il faut bien que le père soit l'un des plus fous Mdl .
merci bien Puppy .

Fox Stevenson a écrit:
Pastèque, ananas Diego
Trop badass ce tonton ! Cuty
on aime les salades de fruits dans la famille Mdl . j'aurais dû en appeler un(e) kiwi Arrow .
CIMER NEVEU.

Erin Stevenson a écrit:
J'espère que tu parles de mon cul hein Batte
Soyez pas si impressionnés, c'est qu'une façade (aha)
Bienvenue toi mon chéri Hinhin
bien sûr que je vais parler de ton cul Classe .
jor c'est une façade. tu sais que j'suis bget badass et c'est pour ça que tu m'aimes (aa).
merci ma chérie Puppy .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1416
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Sam 17 Juin - 9:58

@Cerys Stevenson en voilà un par ici Cuty

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
432
✿ Date d'inscription :
15/06/2017

MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Sam 17 Juin - 15:22

NAN LUI JE LE VALIDE PAS.
Fin si, pas le choix, c'est lui qui a l'argent de poche. Arrow

C'est tout bon, valide le padre Siffle

_________________
got a problem, buddy ?
All my life, I was never there just a ghost, running scared Here our dreams aren't made, they're won Lost in the city of angels Down in the comfort of strangers, I Found myself in the fire burnt hills In the land of a billion lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Sam 17 Juin - 15:24

euh… l'argent de poche ! tu t'es trompé de père là Yerk . j'suis pas riche moi, ma p'tite dame (t'sais les weasley ils roulent pas sur l'or).
merci p'tite bouille Puppy .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1416
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Sam 17 Juin - 15:29

Citation :
il a couché avec le fils de son meilleur ami. meilleur ami qui est son ex. et ce fils qui est aussi l'ex de sa fille cerys.
SANS. DE.CO.NNER !! J'ai du lire et re-lire pour comprendre. Et être sûre d'avoir bien compris Fouette Fouette


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.

_________________


What the phoque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   Ven 23 Juin - 1:51

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvènman dominiken mande premie minis la pou kontrole bouch li
» Réflexion sur papa Dessalines
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: